C'etait le Barco 12" ?
Il devait etre pas mal bruyant le bestiau toiut de meme !
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
____LA PLUS BELLE IMAGE POSSIBLE____L'Xpérience interdite
- RNO
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
ça existe un 12 "??????
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
julianr a écrit:ça existe un 12 "??????
pareil????
La configuration dans mon profil
Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
-
Betekaa - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
moi d'abord!!!! 

- julianr
Bien sur que ca existe !
Mais en HC, bonjour l'angoisse !
Allez, promis je poste une photo des que j'en trouve une...
--Patrice
Mais en HC, bonjour l'angoisse !
Allez, promis je poste une photo des que j'en trouve une...
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Petit Poucet a écrit:Ajds,
Je viens de faire un tour sur ta config.... y a du monde !....
euh, oui, c'est bien rempli

Tu utilises le MT8 sur 3 M de base.
Apparement c'est la taille idéale pour lui (rendu luminosité / contraste)
oui, c'est calqué sur pile poil 16 fL

J'ai vu tourner le MT8 au dernier salon à Paris et je t'avoue que si dans un premier temps j'ai été emballé par l'image (diffusion HD) par la suite et surtout via un lecteur DVD l'image était difficilement accèptable.
Décidément, les salons ne sont pas les meilleurs endroits pour voir des machines réglées aux petits oignons... sauf exceptions.... mais si peu !
J'ai peu aussi et malheureusement appercevoir des grossiers effets AEC... qu'en est il via un PC ?
l'image est déjà très bonne avec un DVD en YUV, mais c'est vrai qu'avec un PC en DVI, ca deviens sublime !
En général, l'utilisation d'un PC réduit énormément les AEC en raison d'un taux de rafraississement plus élevé. N'étant pas sensibles aux AEC, je tourne en 60 Hz, mais le MT8 accepte 85 Hz sans broncher, même au niveau du DVI.
J'aimerai bien en voir un tourner correctement.... qu'est ce t'en dis?
euh, je vais y réfléchir

- ajds
- Inscription Forum: 02 Fév 2000 2:00
ah ben tu peux pas refuser 

- julianr
Bon c'est vrai que ce post est inutile
et pourrait qu'apporter de l'huile sur le feu entre les ttbistes et le dlpistes.
Je pense savoir qui est le champion car à un moment il m'interessait mais j'ai actuellement d'autres priorités.
Je suis content pour fabien qu'il ait pris sa claque mais bon je ne sais pas si il a bien fait de faire un post.
Oui barco a bien fait un proto d'un tt 12 pouces avec une alimentation séparée. je ne sais pas si Arno en a déja vu un je crois. il y avait des photos de leurs proto sur leur site.

Je pense savoir qui est le champion car à un moment il m'interessait mais j'ai actuellement d'autres priorités.
Je suis content pour fabien qu'il ait pris sa claque mais bon je ne sais pas si il a bien fait de faire un post.
Oui barco a bien fait un proto d'un tt 12 pouces avec une alimentation séparée. je ne sais pas si Arno en a déja vu un je crois. il y avait des photos de leurs proto sur leur site.
- jubei1
- Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Bonjour à tous ;)
Je vais juste expliquer ce que nous avons vécu :o ...
En fait, j'ai ramené un ch'ti TT histoire de ne pas arriver les mains vide le jour du baptême :o ...
En effet, étant en train de me confectionner un nouveau TT, alors je souhaitait faire qq tests avant te continuer les modifs de ce futur bestiaux :o ...
Jusque la, rien d'anormal !
C'est un 9 pouces EM qui ne ressemble plus trop à grand chose :oops:, tellement il a été dépouillé :o ...
M'enfin, après un réglage , le Laurys + 757 derrière, ON a ALORS vu les premières image de Gladiator :o
JE VAIS ETRE TRES FRANC AVEC VOUS, je COMPRENDS pourkoi notre ch'ti Fabien s'est emballé sur ce coup là :o ...
J'avoue avoir été bleuffé :o
Oui, franchement, j'ai été choqué !
pourquoi ???
Tout simplement, que cela faisait TRES longtemps que je n'avait pas vu pareil image ! :o !
dopté d'un piqué et surtout d'une image 3D, qui donnait un coté très bizarre ...
Franchement, la sensation était assez bizarre ... TROP naturelle ou pas habitué ? je ne sais pas encore..bref, bizarre ...
Les DVD se sont alors enchainés !
Pacte des loups, BLade, Toy story, etc ...
Ce qui m'a frappés :
Le coté PALPABLE de l'image !
un niveau de matière impressionant !
Un effet 3D peut etre TROP : dans un travelling de gladiator, qd ils rentrent dans l'arene, ... et bien , on avait l'impression de tourner avec eux !
Le pire, fut TOY STORY ... (ahhh, la tete dans les étoiles ..au début..)
3D ; 3 D et 3D ... voila ..des jouets animés devant vous :o ...
MAIS il y a un hic ! :( ... Je ne sais pas si cela n'ai pas trop :o ...
Par contre, il est evident qu'il ne faut pas prendre ce post comme une attaque ou un réglement de compte envers les digitaux :( :( :( ... l'excitation a peut etre fait que ...
MAIS en tout cas, je voulais juste dire que ce petit test était impressionant...
PAR CONTRE, je veux surtout pouvoir le partager avec vous et sans arrières pensées, aucunes ...
Juste que l'on puisse voir ensemble ... et c'est tout ...
@+
Arno
PS :j'ai vu cet après midi les derniers cube DLP haut de gamme de cheze Mitsu ( 23 000 €ht le cube :o )... calibré avec une sonde Toshiba à xxxx milliers d'euros ..
franchement, c'était TRES BEAU :o ..ave cune belle source ;) ... Mais c'était aussi différent ... juste moins naturel...voila, pas de polémique !
Pour info la dernière claque que j'avais pris remonte à qq temps avec un Barco R12 (tri DLP) + Source PRO HD :o :o :o sur 6 m de base :o ...
Et le tri-DLP en LD HD de chez panasonic !
Je vais juste expliquer ce que nous avons vécu :o ...
En fait, j'ai ramené un ch'ti TT histoire de ne pas arriver les mains vide le jour du baptême :o ...
En effet, étant en train de me confectionner un nouveau TT, alors je souhaitait faire qq tests avant te continuer les modifs de ce futur bestiaux :o ...
Jusque la, rien d'anormal !
C'est un 9 pouces EM qui ne ressemble plus trop à grand chose :oops:, tellement il a été dépouillé :o ...
M'enfin, après un réglage , le Laurys + 757 derrière, ON a ALORS vu les premières image de Gladiator :o
JE VAIS ETRE TRES FRANC AVEC VOUS, je COMPRENDS pourkoi notre ch'ti Fabien s'est emballé sur ce coup là :o ...
J'avoue avoir été bleuffé :o
Oui, franchement, j'ai été choqué !
pourquoi ???
Tout simplement, que cela faisait TRES longtemps que je n'avait pas vu pareil image ! :o !
dopté d'un piqué et surtout d'une image 3D, qui donnait un coté très bizarre ...
Franchement, la sensation était assez bizarre ... TROP naturelle ou pas habitué ? je ne sais pas encore..bref, bizarre ...
Les DVD se sont alors enchainés !
Pacte des loups, BLade, Toy story, etc ...
Ce qui m'a frappés :
Le coté PALPABLE de l'image !
un niveau de matière impressionant !
Un effet 3D peut etre TROP : dans un travelling de gladiator, qd ils rentrent dans l'arene, ... et bien , on avait l'impression de tourner avec eux !
Le pire, fut TOY STORY ... (ahhh, la tete dans les étoiles ..au début..)
3D ; 3 D et 3D ... voila ..des jouets animés devant vous :o ...
MAIS il y a un hic ! :( ... Je ne sais pas si cela n'ai pas trop :o ...
Par contre, il est evident qu'il ne faut pas prendre ce post comme une attaque ou un réglement de compte envers les digitaux :( :( :( ... l'excitation a peut etre fait que ...
MAIS en tout cas, je voulais juste dire que ce petit test était impressionant...
PAR CONTRE, je veux surtout pouvoir le partager avec vous et sans arrières pensées, aucunes ...
Juste que l'on puisse voir ensemble ... et c'est tout ...
@+
Arno
PS :j'ai vu cet après midi les derniers cube DLP haut de gamme de cheze Mitsu ( 23 000 €ht le cube :o )... calibré avec une sonde Toshiba à xxxx milliers d'euros ..
franchement, c'était TRES BEAU :o ..ave cune belle source ;) ... Mais c'était aussi différent ... juste moins naturel...voila, pas de polémique !
Pour info la dernière claque que j'avais pris remonte à qq temps avec un Barco R12 (tri DLP) + Source PRO HD :o :o :o sur 6 m de base :o ...
Et le tri-DLP en LD HD de chez panasonic !
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Pour être sûr de comprendre, Arno, c'est le premier 9 que tu voyais en situation, ou sa première association avec ton propre équipement ?
- malko
- Inscription Forum: 17 Juil 2003 21:34
malko a écrit:Pour être sûr de comprendre, Arno, c'est le premier 9 que tu voyais en situation, ou sa première association avec ton propre équipement ?
Salut malko

non, ce n'est pas mon premier 9 pouces ...
(Vu = Barco 1200 - 1209 - Electrohome marque 9500 (Dream vison HDX 905 je crois que c'est ça - VPH 1292- G90-CineMAx )
Mais, la première fois que je testais l'association

@+
Arno
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
je vous le dis,ca va saigner tout ca
PS;apres le jour J de "vérité "biensur,si je me souviens bien du titre???
fabien tu as 1telle maniere de décrire ce que tu as vu,que j ai l impression d avoir participer a ce test
bravo!!!
ca promet tout ca,et j ai mon idée sur la "bete"

PS;apres le jour J de "vérité "biensur,si je me souviens bien du titre???
fabien tu as 1telle maniere de décrire ce que tu as vu,que j ai l impression d avoir participer a ce test

ca promet tout ca,et j ai mon idée sur la "bete"

- Fantomas29
- Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
A propos du 12'' :
http://www.barco.com/projection_systems ... R912_l.jpg
12” CRT Projector with Unsurpassed Brightness and Resolution
Thanks to its unique 12’’ CRT tubes, the BarcoReality 912 ( BR 912 ) is breaking new ground for the CRT technology. The 500 ANSI lumen of the BarcoReality 912 more than doubles the conventional light output of most ‘high-performance’ CRT projectors available today. The electronics of the BarcoReality 912 can handle the most severe geometric corrections for high demanding applications such as: simulation, VR planetaria, design centers, ultra-high performance graphics,...
Very High Resolution Images
The BarcoReality 912 renders high resolution large screen images with unprecedented visual fidelity
• Compatibility with workstations up to 3,200 by 2,560 pixels
• Horizontal autolock scan frequency range of 30-180 kHz
• 180 MHz RGB amplifier
• Ultra-high definition 12” electromagnetic focus CRTs with digitally controlled dynamic astigmatism guarantee razor sharp images
• TSNTM 6-pole focus astigmatism correction
Unequalled Flexibility
• Mosaic geometry correction: Flat, Curved, Off axis
• Digital image correction optimized for curved screens and multi-channel setups
• Different lenses are available, optimized for screens with sizes ranging from 2,0 m (6.6 ft.) to 10 m (32.8 ft.) wide, including curved screens
• Built-in Scheimpflug optical correction, with stepless adjustment, for optimal optical focus for off-axis projection
• Optional Digital AutoImage™ automatic alignment system aligns all geometry and convergence parameters
• Optional 3D & Stereoscopic optimized phosphors
http://www.barco.com/projection_systems ... R912_l.jpg
12” CRT Projector with Unsurpassed Brightness and Resolution
Thanks to its unique 12’’ CRT tubes, the BarcoReality 912 ( BR 912 ) is breaking new ground for the CRT technology. The 500 ANSI lumen of the BarcoReality 912 more than doubles the conventional light output of most ‘high-performance’ CRT projectors available today. The electronics of the BarcoReality 912 can handle the most severe geometric corrections for high demanding applications such as: simulation, VR planetaria, design centers, ultra-high performance graphics,...
Very High Resolution Images
The BarcoReality 912 renders high resolution large screen images with unprecedented visual fidelity
• Compatibility with workstations up to 3,200 by 2,560 pixels
• Horizontal autolock scan frequency range of 30-180 kHz
• 180 MHz RGB amplifier
• Ultra-high definition 12” electromagnetic focus CRTs with digitally controlled dynamic astigmatism guarantee razor sharp images
• TSNTM 6-pole focus astigmatism correction
Unequalled Flexibility
• Mosaic geometry correction: Flat, Curved, Off axis
• Digital image correction optimized for curved screens and multi-channel setups
• Different lenses are available, optimized for screens with sizes ranging from 2,0 m (6.6 ft.) to 10 m (32.8 ft.) wide, including curved screens
• Built-in Scheimpflug optical correction, with stepless adjustment, for optimal optical focus for off-axis projection
• Optional Digital AutoImage™ automatic alignment system aligns all geometry and convergence parameters
• Optional 3D & Stereoscopic optimized phosphors
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
Ce ne serait pas celui qui était en démo chez Station 2001 au salon de la porte de Versailles il y a 5 ou 6 ans ? (à moins que ce ne fût un énorme DILA)
Mon épouse m avait dit; si la vidéoprojection, c est cette qualité
d image, je veux bien; depuis elle se contente du 508 (et elle en redemande
)
Alain
Mon épouse m avait dit; si la vidéoprojection, c est cette qualité
d image, je veux bien; depuis elle se contente du 508 (et elle en redemande

Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Heuuu après avoir vu la photo
, je me demande quel pourrait bien être le prix d'un tel TT innacrochable à mon plafond
Matt

Matt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|