Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

LED SF

Message » 01 Déc 2007 13:04

mouched a écrit: je demande de l aide et je vois que on me critique

t'as pas "demandé" t'as HURLER de l'aide ! primo
ensuite c'est pas "on" mais "je" te critique, y'a que moi :wink: ! secundo

et tercio je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais mets toi un peu a la place de la personne a qui tu parles !
essayes de demander au réparateur DARTY de reparer ta télé en le traitant de blaireau :wink:
tu verras l'éfficacité :mdr:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 01 Déc 2007 13:21

merci mais on est comme on est? je ne suis pas un crak .voila le probleme du barco .je le met en route tou va tres bien et la je me dis je vais mettre le port serie a mon pc et la le barco a plus d image et s eteind. je retire le cable du port serie et je remet le tt en route et la il se met en route trois fois et se met en stanbail quand le regarde les leds de diagnostic a l avant les leds verte s allument plus la led sf.qu elle est le probleme du barco? svp merci
mouched

Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:58

Message » 01 Déc 2007 13:26

mais pourquoi t'as voulu brancher le PC au barco par le port serie? :o
cette prise ne sert qu'a piloter le TT, c'est pas une entrée video.

c'est ca qui a grillé le TT.

s'il fonctionnait tres bien avant a mon avis c'est ta carte qui est relié au port RS232 qui a fouttu la merde.
essaye de la changer.

sinon si tu ne branches rien dessus, s'allume t'il?
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 01 Déc 2007 14:10

le probleme c est le cable du port serie il etait en coucircuit .
mouched

Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:58

Message » 03 Déc 2007 13:55

yop salut la compagnie !

Dis donc gyzmo, tu prend la mouche vachement facillement ces derniers mois j'ai remarqué, un ras-le-bol général ? :wink:

mouched > rasure moi, le port serie, tu as bien branché un port RS232 vers un RS232, pas le port RGB 9 broche (donc meme format que le RS232 serie [ j'ai pas verifié si il y en avait un sur le 701 MM comme sur les 80x avant de dire ça ] ) du barco vers un RS232 de ton pc ? parce que alors la, plus de quad decodeur, d'amplis vidéo, de deflexion... heuuuu je continu la liste ?

ensuite, si tu as branché le RS232 (le bon ) pourquoi faire ? ça sert quand on fait des stack de TT pour le pilotage a distance, ou le diganostique. Sinon, ça sert a rien dutous.

duncan
duncan

Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message