Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

LED SF

Message » 28 Nov 2007 19:40

VOILA BONJOUR TOUT LE MONDE J AI UN PROBLEME AVEC UN BARCO 701 MS LA LED ROUGE SF RESTE ALLUME QUAND J ALLUME ET DEMARE TROIS FOIS LES TUBES S ALLUME AVEC DES TRAIS VERTICALE MAIS AUCUNE IMAGE EN SUITE ELLE SE MET EN STAND BAIL LE PROBLEME C EST QUE J AI BRANCHE LE PORT SERIE MAIS J AI MIS LE MAUVAIS CABLE MERCI DE VOS REPONSE A TOUS............... :-?
mouched

Inscription Forum: 20 Nov 2007 22:58

Message » 29 Nov 2007 18:24

pourquoi tu cris?
pourquoi t'ecris pas français?
pourquoi t'écris si mal?
:o
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 29 Nov 2007 22:30

BONJOUR JE NE CRI PAS JE RALLE UNE SEMAINE QUE JE L AI ACHETER ET PUIS LA PANNE ALORD IL I A DE QUOI CRIAI
mouched

Message » 29 Nov 2007 22:34

mouched a écrit:BONJOUR JE NE CRI PAS JE RALLE UNE SEMAINE QUE JE L AI ACHETER ET PUIS LA PANNE ALORD IL I A DE QUOI CRIAI

désolé je ne comprend pas ce que tu ecris et en plus tu cris encore !
pourquoi ne pas parler français (dans le texte) et sans crier?
moi je REFUSE catégoriquement de t'aider une seule seconde si tu continus a agresser les gens comme ça ! :evil:
gyzmo

Message » 29 Nov 2007 22:41

et comme cela sa va mon probleme c est le barco led sf allume et error aussi alord je me suis dis que je trouverai de l aide [/list][/i]
mouched

Message » 29 Nov 2007 23:18

quand meme :o
Fred_Perry

Inscription Forum: 02 Nov 2007 6:44

Message » 29 Nov 2007 23:42

bonsoir donc je voudrai savoir si qu ellequ un a eu le meme probleme moi je pense qu il s est mis en securite. et j ai change une resistance R47 c est tou ce que j ai changer .pour le reste dur dur
mouched

Message » 29 Nov 2007 23:58

bonne nuit a tous :idee:
mouched

Message » 30 Nov 2007 0:04

si traits verticaux dans les 3 tubes -> probleme de balayage horizontal
et on ne l'allume plus !!!! il suffit de 2-3 minutes pour bruler les tubes si ce n'est pas deja fait :(

apres on amene le TT chez Mr Saulnier ou bien on le ramene chez le vendeur...
OlivierG

Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23

Message » 01 Déc 2007 12:18

OlivierG a écrit:si traits verticaux dans les 3 tubes -> probleme de balayage horizontal
et on ne l'allume plus !!!! il suffit de 2-3 minutes pour bruler les tubes si ce n'est pas deja fait :(

apres on amene le TT chez Mr Saulnier ou bien on le ramene chez le vendeur...

non mais olivier, faut pas aider des gens qui ne te respecte même pas :o
il est même pas capable de décrire son pb, comment c'est arrivé, en quoi cela se traduit, et le pire : c'est pas ecrit en français!

( je comprend et accepte les fautes d'orthographes, je suis le premier a en faire !. mais ecrire "quelqu'un" comme ca => "qu ellequ un" c'est un tres gros manque de respect pour ses lecteurs et rien que pour ca je ne prendrai même pas la peine reflechir une seule seconde a ce pb ) :evil:
gyzmo

Message » 01 Déc 2007 12:27

bonjour c est quoi votre probleme on demande de l aide et vous juger les gens sans explication et vous chercher desproblemes de gamin alord on est barco ou bien sarco
mouched

Message » 01 Déc 2007 12:35

mouched a écrit:bonjour c est quoi votre probleme on demande de l aide et vous juger les gens sans explication et vous chercher desproblemes de gamin alord on est barco ou bien sarco

ok je vais parler comme toi alors !
ca t'ecorcherai la gueule d'ecrire en français? :evil:

de l'aide on est pret a t'en donner, mais tu ne respecte même pas ceux qui te lisent !reprendre tes phrases en mettant les accents, les espaces, les majuscules etc... où il en faut cela te prend 10sec! et en plus c'est plus facile a lire !

et je vois pas ce que sarco viens faire las dedans?? :o :o :o
gyzmo

Message » 01 Déc 2007 12:37

mouched a écrit:vous juger les gens sans explication

et toi tu juges pas que l'on est de gros blaireaux pour même pas daigner nous ecrire correctement? on ne mérite même pas ce traitement? :o

c'est toi qui e st dans la merde ! des pièces pour ton TT j'en ai quelques unes, mais alors compte pas sur moi :mdr:
gyzmo

Message » 01 Déc 2007 12:44

bon on est pas la pour faire des problemes moi je demande de l aide et je vois que on me critique laissez tombe si sa vos pas le coup je comprendra et je m en excuse
mouched

Message » 01 Déc 2007 13:01

mouched a écrit:bon on est pas la pour faire des problemes moi je demande de l aide et je vois que on me critique laissez tombe si sa vos pas le coup je comprendra et je m en excuse

traduction :
bon on est pas la pour faire des problemes moi je demande de l'aide et je vois que l'on me critique, laissez tomber si cela ne vaut pas le coup, je comprendrai et je m'en excuse.

bien sur que SI ce TT mérite qu'on le répare.
c'est un très bon 7", il nous faudrait simplement un peu plus de détails sur "comment c'est arrivé?"
gyzmo

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message