|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
mon premier tri-tubes, Sony VPH-D50
Joli déterrage. 

-
jazzliberator - Membre HCFR
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24

Si il y a 20 ans, on m'avait dit je te donne ce tritubes t haut de gamme pour ta première expérience Tritubes...!
J'ai commencé avec un vidikron tgs XP!
30 000 balles quand même à l'époque...5000 euros pour les plus jeunes

Sony, Barco c'était vraiment des machines d'exception et qualité hautement pro!
A l'époque, toute la cité des sciences était équipé de ces machines...cinéma à odeur ect...

- Asousras
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
J'ai eu un Sony D50.
Les plus beaux noirs de ma vie en vidéoprojection. Et j'ai eu quasi toutes les technos à l'exception du laser. Ca envoyait du steak...
Je l'avais couplé à un lecteur Dvd Philips doté du processeur Faroudja, maître es-upscaling à l'époque. De dieu, que c'était beau et naturel.
Mais quel monstre au plafond.
Lorsque je l'ai installé, j'ai fait quelques tractions sur la potence avant de le placer, pour vérifier que nous n'allions pas le prendre sur la couenne.
Toute une époque...

Les plus beaux noirs de ma vie en vidéoprojection. Et j'ai eu quasi toutes les technos à l'exception du laser. Ca envoyait du steak...
Je l'avais couplé à un lecteur Dvd Philips doté du processeur Faroudja, maître es-upscaling à l'époque. De dieu, que c'était beau et naturel.
Mais quel monstre au plafond.

Lorsque je l'ai installé, j'ai fait quelques tractions sur la potence avant de le placer, pour vérifier que nous n'allions pas le prendre sur la couenne.

Toute une époque...

- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |