Slt à tous
J'avais ecrit un post il n'y a pas longtemps au sujet d'un pbm de télécomande sur mon tt D50, et bien aprés avoir recupéré les code pour ma pronto, ... j'essais et rien ne se passe
Alors d'ou peut provenir mon pbm ?
sachant que ni le recepteur avt et arrière ne fonctionne.
Je suis un peu embetté car je souhaiterais l'installer de façon perenne. Je le fait tourner régulièrement mais ne peut l'utiliser pour les films
y a t-il sur le tt une fonction qui annule la fonction téléc. ? et que j'aurais actionné par mégarde...
Merci de m'aider ou si qq à une
JC
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
pbm recepteur IR sur sony D50
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
c'est réglé, apparement le pbm venait du fait qu'il ne faut pas réglé l'index du tt sur "0"0", je tourne le potard sur "1" et la magique tout fonctionne la téléc du 1052 et ma pronto. je respire un peu mieux
JC
JC
- jc51
- Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:40
les codes pour la pronto du D50 c'est quoi? SVP merci Vador
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Tu me rassures, JC...
Au fait, tu as contacté PP sur le forum "d'en face" pour qu'il te donne un max de tuyaux sur les réglages du D50 ?
Au fait, tu as contacté PP sur le forum "d'en face" pour qu'il te donne un max de tuyaux sur les réglages du D50 ?
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|