Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

peindre la coque d'un tt.

Message » 20 Avr 2004 22:02

Et voila le resultat final :D :D :D :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 20 Avr 2004 23:42

ben euh...
perso j'aime pas trop le "metallisé" de la peinture
j'ai repeint en mon 1270 en noir mat (ou satiné, je sais plus) et il a tout de suite 10 ans de moins... (donc il a l'air d'avoir 10 ans ;))
Babook
 
Messages: 8635
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
  • offline

Message » 20 Avr 2004 23:55

Trés beau remy ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 21 Avr 2004 0:35

c'est pas le projo de monsieur tout le monde ;)

perso j'aurais fait rependre en noir la grille arrière , mais en vrai ca jure peut être moins .
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 21 Avr 2004 8:34

C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé. :)
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?

Sinon jolie boulot :wink: encore un proprio heureux :D
Ca me branche bien ton idée surtout que mon capot est bien rayé sur le miens. (l'ancien proprio du miens devait faire de la luge avec :-? )

@ + et bonne séance. :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 21 Avr 2004 13:06

Babook a écrit:ben euh...
perso j'aime pas trop le "metallisé"

Ca les gouts et les couleurs :roll:
laric a écrit:Trés beau remy ;)

merci :wink:
Talon Karrde a écrit:perso j'aurais fait rependre en noir la grille arrière , mais en vrai ca jure peut être moins .

c'est vrai que ca jure moin avec le flash de la photo on s'éloigne un peu de la réalité :-?
Firebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé. :)
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?

j'pense que j'vais remédier ca ce week en fait les prises sont réstées a l'emplacement de mon z1 et j'pensais que ca aurait été moins choquant que ca :-?
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 21 Avr 2004 17:05

remydedez a écrit:
Firebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé. :)
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?

j'pense que j'vais remédier ca ce week en fait les prises sont réstées a l'emplacement de mon z1 et j'pensais que ca aurait été moins choquant que ca :-?


:o :o Pourtant le Barco est plus gros, donc plus facile pour cacher tout ça, à moins que ton Z1 était 2 X plus gros que ton TT. :lol: :lol:
Pas la besoin d'ouvrir la porte je suis déjà dehors :D :D
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 21 Avr 2004 17:15

Firebird a écrit: :o :o Pourtant le Barco est plus gros, donc plus facile pour cacher tout ça, à moins que ton Z1 était 2 X plus gros que ton TT. :lol: :lol:
Oui mais la distance barco/ecran et sanyo/écran ne sont pas les même . :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 23 Avr 2004 1:07

remydedez a écrit:
Firebird a écrit: :o :o Pourtant le Barco est plus gros, donc plus facile pour cacher tout ça, à moins que ton Z1 était 2 X plus gros que ton TT. :lol: :lol:
Oui mais la distance barco/ecran et sanyo/écran ne sont pas les même . :wink:


Oui :D (CT une blague)

Firebird (trés blagueur) :wink:
Firebird
 
Messages: 1101
Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Localisation: Au fond à Droite
  • offline

Message » 24 Avr 2004 12:03

Salut, qu 'es de que vous utilisez comme sorte de peiture, de la glycéro? Je voulais repeindre aussi le mien, le blanc de couleur pc c'est moche moche moche!!!
C'est pour un ptit 508!!!
Diyeur
 
Messages: 197
Inscription Forum: 22 Mar 2004 21:59
  • offline

Message » 24 Avr 2004 12:44

Diyeur a écrit:Salut, qu 'es de que vous utilisez comme sorte de peiture, de la glycéro? Je voulais repeindre aussi le mien, le blanc de couleur pc c'est moche moche moche!!!
C'est pour un ptit 508!!!
tu va chez un carossier tu lui glisse un p'tit billet dans la poche et j'pense qui pourrat te faire ca :wink: sinon fait le tour de tes connaissance pour voir si tu n'en connais pas un par hasard parce que tu n'arrivera jamais a un résultat comme ca avec de la peinture glycero et un pinceau :-? sinon si ce n'est pas une peinture trop compliqué (blanc ou noir) tu peux essayer de la faire a la bombe de peinture mais la attention a passer des couche bien uniforme sans quoi tu aura des coulures , endroits pour foncé ou plus brillant que d'autres ect... :-? dérnière solution tu te fait prété un compresseur avec un pistoler a peinture et tu achete de la peinture spécial pour carosserie mais il faut aussi comme pour la bombe prendre des précaution (peindre a l'abri pour éviter que le poussiéres ne viénnes s collé sur ta peinture et pareille que la bombe passer des couche réguliéres sans tu aurat les problémes citer plus haut :-? ) j'aller oublié si tu veux un aspect brillant il va falloire passer une couche de vernis pas dessus :wink: bref a moins d'être assez débrouillard choisi la 1ere solution si tu te débrouille bien le carrossier te fera ca pour pas trop cher et au moin tu aura la garantie d'un travail propre et impecable et a toi un tt d'une couleur pérsonaliser et inédite :D :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Mai 2004 16:42

Firebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé. :)
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?
Et voila le probléme est résolu :wink: Image
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline

Message » 01 Mai 2004 17:11

les traces de doigts c est le petit plus de ton carrossier? ok je sors ;)
yamakasi
 
Messages: 1382
Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
Localisation: ST SAVIN -38-ISERE
  • offline

Message » 02 Mai 2004 10:04

En tout cas superbe Rémy :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 02 Mai 2004 11:15

bobim a écrit:En tout cas superbe Rémy :D
merci :wink:
remydedez
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Localisation: LYON
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message