|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
La configuration dans mon profil
Babook a écrit:ben euh...
perso j'aime pas trop le "metallisé"
laric a écrit:Trés beau remy![]()
Talon Karrde a écrit:perso j'aurais fait rependre en noir la grille arrière , mais en vrai ca jure peut être moins .
Firebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé.![]()
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?
remydedez a écrit:Firebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé.![]()
Ne te serait t'il pas possible de les ramener sous la bête moyennent un peu de platre ?
j'pense que j'vais remédier ca ce week en fait les prises sont réstées a l'emplacement de mon z1 et j'pensais que ca aurait été moins choquant que ca
Oui mais la distance barco/ecran et sanyo/écran ne sont pas les même .Firebird a écrit:![]()
Pourtant le Barco est plus gros, donc plus facile pour cacher tout ça, à moins que ton Z1 était 2 X plus gros que ton TT.
![]()
![]()
remydedez a écrit:Oui mais la distance barco/ecran et sanyo/écran ne sont pas les même .Firebird a écrit:![]()
Pourtant le Barco est plus gros, donc plus facile pour cacher tout ça, à moins que ton Z1 était 2 X plus gros que ton TT.
![]()
![]()
tu va chez un carossier tu lui glisse un p'tit billet dans la poche et j'pense qui pourrat te faire caDiyeur a écrit:Salut, qu 'es de que vous utilisez comme sorte de peiture, de la glycéro? Je voulais repeindre aussi le mien, le blanc de couleur pc c'est moche moche moche!!!
C'est pour un ptit 508!!!
Et voila le probléme est résoluFirebird a écrit:C'est juste dommage que tes fils sortent devant les zolies yeux de ton bébé.![]()
mercibobim a écrit:En tout cas superbe Rémy
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|