|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
peindre la coque d'un tt.
Je conte faire peindre la coque de mon future barco 808 en bleu nuit metallisé par un carrossier car mon plafond va etre bleu nuit donc le tt se dissimulera plus facilement dans la piéce . quelqu'un aurait deja fait l'éxperience de peindre son tt ? aurez vous des photos ? c'est galére ou pas d'enlever la coque d'un 808 ?
Dernière édition par remydedez le 21 Fév 2004 13:58, édité 1 fois.
- remydedez
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 15:25
Slt,
G pas de photos à te proposer mais g repeint la coque de mon TT un Electrohome ECP 3000 et je dois te dire ke je suis trés satisfait du résultat.
Pour ce ki me concerne je l'ai peint en noir et cela ne m'a pas posé de problèmes particuliers.
Pour le 808 je ne connait pas la difficulté de démontage de la coque pour ce ki me concerne cela s'est passé comme une lettre à la poste.
Bon tunning.
Stéph.
G pas de photos à te proposer mais g repeint la coque de mon TT un Electrohome ECP 3000 et je dois te dire ke je suis trés satisfait du résultat.
Pour ce ki me concerne je l'ai peint en noir et cela ne m'a pas posé de problèmes particuliers.
Pour le 808 je ne connait pas la difficulté de démontage de la coque pour ce ki me concerne cela s'est passé comme une lettre à la poste.
Bon tunning.
Stéph.
- HCPASS
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
apparament peu de gens s'aventure a repeindre leur tt ça va être dur pour trouvé des exemples
- remydedez
Bonsoir,
Un léger ponçage.
Un bon nettoyage avec de l'acrysol par exemple.
Une couche d'aprêt.
Puis qq voilage de peinture, et le tour est joué ...
Rien de bien difficile ...
@+
TTubement votre.
Krystalis.
Un léger ponçage.
Un bon nettoyage avec de l'acrysol par exemple.
Une couche d'aprêt.
Puis qq voilage de peinture, et le tour est joué ...
Rien de bien difficile ...
@+
TTubement votre.
Krystalis.
- Krystalis
- Inscription Forum: 06 Fév 2004 0:37
Krystalis a écrit:Bonsoir,
Un léger ponçage.
ystalis.
Mais pas de ponçage à sec
- memmi
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 11:48
A mon avis un petit billet à un carrossier à la sortie d'un garage,
Ça lui fera plaisir (vue leur salaire ) puis là tu auras vraiment quelque chose de superbe avec de la peinture nacré ou métallisé même si tu veux c'est encore plus jolie.
il y en a certain ce sont de vrai artistes qui te feront ça entre deux clients pour une poignée de cerise .
Ça lui fera plaisir (vue leur salaire ) puis là tu auras vraiment quelque chose de superbe avec de la peinture nacré ou métallisé même si tu veux c'est encore plus jolie.
il y en a certain ce sont de vrai artistes qui te feront ça entre deux clients pour une poignée de cerise .
- Firebird
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Voila la coque du tt démonter prête a partir en cabine de peinture dés qu'elle est fini je posterai les photos du rendu final a+
- remydedez
Salut,
Deux "petits" exemples pour te rassurer et te dire que c'est vraiment pas dur :
Et bien sur mimi :
--Patrice
Deux "petits" exemples pour te rassurer et te dire que c'est vraiment pas dur :
Et bien sur mimi :
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
remydedez a écrit:Voila la coque du tt démonter prête a partir en cabine de peinture dés qu'elle est fini je posterai les photos du rendu final a+
Donc ça y est tu as trouvé un gentil carrossier qui est pret à te faire ça pour pas trop cher ?
Content pour toi
Vite vite les photos
- Firebird
Salut Patrice, elles sont belles tes photos mais le peintre a tellement bien fais son travail qu'il a meme peint les poutres on ne les voit plus sur la dernière photo
Excellant non ?
Excellant non ?
- Firebird
Firebird a écrit:Donc ça y est tu as trouvé un gentil carrossier qui est pret à te faire ça pour pas trop cher ?
oui j'ai un pote carrossier
Firebird a écrit:Vite vite les photos
c'est pour bientôt!
- remydedez
remydedez a écrit: c'est pour bientôt!
Alors ça donne quoi cette peinture ?
- Firebird
La semaine prochaine normalement dés que je la reçoit je prend tout de d'suite les photos pour vous montré le résultat encore un peu d'patience
- remydedez
OUAI SUPERRRRRRRRRRRRRR
- Firebird
|
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|