Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Probleme de connexion entre sony 1031 et PC (image n & b

Message » 14 Aoû 2003 17:32

Help, :cry:

Gros probleme, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir une image couleur en connectant mon PC avec mon tritubes SONY 1031.

Je me connecte via une sortie TV (RCA ou S-Vidéo) sur la prise péritel du Sony, mais image noire & blanche ?!? :-?

Si vous pouvez m'aider, merci :oops:
monsieurcinema

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 17:22

Message » 14 Aoû 2003 22:13

monsieurcinema a écrit:Help, :cry:

Gros probleme, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir une image couleur en connectant mon PC avec mon tritubes SONY 1031.

Je me connecte via une sortie TV (RCA ou S-Vidéo) sur la prise péritel du Sony, mais image noire & blanche ?!? :-?

Si vous pouvez m'aider, merci :oops:

Salut,

je ne sais pas si je vais t'etre d'un grand secours comme je tout bô, tout nouveau dans l'univers TT mais bon ... je me lance :)

Le 1031 n'accepte pas de Svideo en entrée. Normalement la prise péritel n'accepte que du RVBs par contre en facade à gauche de la péritel tu as une prise BNC (video in) pour l'entrée video composite que tu sélectionne sur le panneau arrière sur "line" (à coté de RGB1 RGB2)

Mais tu vas me dire pkoi j'ai une image alors si la péritel n'accepte que du RVB ? :o Ben je pense que cela doit venir de la synchro (RVBs) qui est sur le composite. :-? qui permet d'avoir une image :roll:

Pas sur, mais la réponse va sans doute venir.

Ou sinon tu as vue une image apres l'apéro :lol: :wink:

Voila :wink:
yayan65

Inscription Forum: 18 Sep 2002 8:46

Message » 14 Aoû 2003 23:10

Et le switch (NORMAL - SECAM - TEST, qui permet entre autre d'afficher la grille de convergences), il est sur quelle position ?
Car si tu envoies du composite et que ce switch est sur SECAM, tu auras du noir et blanc ;)

Ghost.
Ghost

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 17 Aoû 2003 15:52

Salut MonsieurCinema :)

As tu reussi a avoir une image couleur ?
yayan65

Inscription Forum: 18 Sep 2002 8:46

Message » 27 Aoû 2003 23:56

salut,

merci à ghost et yayan 65 pour votre aide.

malheureusement je piétine, le switch "secam/normal/test" n'a pas eu de succès, je vais alors me pencher sur la piste de la prise BNC.

:(
monsieurcinema

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 17:22

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message