|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
probleme de raster cin 7lt
salut un conseille pour un barco 7lt jai les raster qui touche legerement les bord des 3 tube sur les cote puis de forme arrondie .ecran de 2.30 de base regule de 3.11 au tritu . les convergense son a peu pres juste souffe le bleu qui et plu epais sur la grille de convergence jai fai le reglage optique mai toujour pa resolut merci de m aider
- pinpin072000
- Inscription Forum: 11 Nov 2004 21:21
?????????? euh... pas trop compris
- audiosong
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
je veu dire trop de bleu sur l image .les raster touche les cote et ne son pa oblique mai arrondi
- pinpin072000
Si tu écrivais en français on aurait un peu moins de mal à te comprendre, c'est pas un téléphone portable ici, le langage sms ca passe pas 

- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
cher p1p1, j'avoue que mon SMS est peu rouillé: peux-tu recommencer en français moderne?
- vbervas
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Salut pinpin,
Si tu regarde le raster dans le tube, il faut absolument qu'il reste à l'intérieur de la zône de phosphore avec un jeu de 5 à 10 mm; il faut donc reculer ton projo pour conserver cette taille d'image.
Si les bords sont arrondis, tu peux les redresser en intervenant dans le menu géométrie, left-right adjustements, side bow pour obtenir une image droite à l'écran.
Alain
Si tu regarde le raster dans le tube, il faut absolument qu'il reste à l'intérieur de la zône de phosphore avec un jeu de 5 à 10 mm; il faut donc reculer ton projo pour conserver cette taille d'image.
Si les bords sont arrondis, tu peux les redresser en intervenant dans le menu géométrie, left-right adjustements, side bow pour obtenir une image droite à l'écran.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
salut albo je te remeci jai reusi a faire un tre belle image mai raster son reussi merci
- pinpin072000
salut albo je te remeci jai reusi a faire un tre belle image mai raster son reussi merci
- pinpin072000
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|