J'ai un probleme de synchro sur mon 808.
Quand je sors de mon cinemateq du RGBHV, j'ai l'image qui defile à une viteesse hallucinante !
Le seul format de sortie qui marche et que je puisse sélectionner à la sortie de mon scaler est le RGBs.
C'est normal ca?
Mon 808 bronche avec le reste...
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Probleme de synchro sur 808
- darkblue68
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 11:52
Tu as essayé d'autres sources en RGBHV ? Le problème ne survient qu'avec le Cinemateq ?
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
heu synchro slow, synchro fast ???? dans un menu du barco ????
t'as essayé ????
t'as essayé ????
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
ca le fait avec d'autres sources aussi...
Y a pas un potard ds le TT a regler dans ces cas?
Y a pas un potard ds le TT a regler dans ces cas?
- darkblue68
Le 808 n'accepte t'il pas que des sync negatives ?
- Seytan
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33
Je sais que mon 801 n'accepte que les synchro négative, alors pour le 808 il n'y a qu'un pas...
Appelle directement un centre Barco, TV2i par exemple...
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
tafkap a écrit:Je sais que mon 801 n'accepte que les synchro négative, alors pour le 808 il n'y a qu'un pas...
J'ai deja lu des réponses de Maitre Laric qui disait que TOUS les Barco n'acceptent que les synchro négative.
- byron
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
si c'est comme tous les autres barco que je connais : synchros négatives uniquement et le défilement décrit correspond à de la synchro positive .
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
ok merci les gars !!
Je vais voir ca de plus pres ce week end...
Je vais voir ca de plus pres ce week end...
- darkblue68
Hummm, ce n'est pas sûr...
Synchro négatives sauf à partir de certains modèles 808.... Ou ils prennent les positives aussi. En fait, les modèles "S". Graphics, data, je ne suis pas sur.
Il y a effectivement un potar pour régler ces pb de défilement suite à une mauvaise synchro, mais de tete, je ne me rapelle plus, je chercherais à l'occasion.
Donc, deux piste: Synchros négatives non respectées ou réglage potar interne.
Ps: Si c'était un pb de synchro négative non respecté, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux en RGBs. Donc, plutot l'autre piste... Il faudrait vérifier aussi les specs du scaler.
Et tester aussi l'option synchro rapide, ca ne coute pas cher, c'est dans les premiers menus de réglage couleur.
@+
Synchro négatives sauf à partir de certains modèles 808.... Ou ils prennent les positives aussi. En fait, les modèles "S". Graphics, data, je ne suis pas sur.
Il y a effectivement un potar pour régler ces pb de défilement suite à une mauvaise synchro, mais de tete, je ne me rapelle plus, je chercherais à l'occasion.
Donc, deux piste: Synchros négatives non respectées ou réglage potar interne.
Ps: Si c'était un pb de synchro négative non respecté, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux en RGBs. Donc, plutot l'autre piste... Il faudrait vérifier aussi les specs du scaler.
Et tester aussi l'option synchro rapide, ca ne coute pas cher, c'est dans les premiers menus de réglage couleur.
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
il me semble que saulnier m'avait dit lors de l'achat de mon 801 que le coup de la synchro lents ca servait pour les vieilles sources style cassettes et que ca n'avait donc plus aucune utilité maintenant ... je n'en sais pas plus
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
A priori, c'est synchro lente qu'il faut prendre quand il n'y a pas de soucis.
Bon, je viens de fouiller les entrailles de la bete. Il y a un switch qui force les synchro négatives à coté de deux leds sur la carte: "RGB Input Aut Sync Track" R7621055 . Je ne peux pas prendre de photo maintenant, ma femme m'a interdit de bricoler le barco après 22H... Avec ces références, ca devrait aller. Le switch et les leds sont en haut à droite de la carte.
Le switch s'appelle: "Force_Neg_Sync". Parlant, non?
Si j'ai tout décripté et que le switch n'est pas positionné, le 808, contrairement aux 801 and co, saurait prendre les synchros positives et négatives.
La led du dessus indique RGsB détecté.
La led du dessous indique RGBS détecté (composite ou séparé)
Et je n'ai pas retrouvé le potar qui permet d'ajuster la synchro. Mais ça, c'était sur 801...
@+
Bon, je viens de fouiller les entrailles de la bete. Il y a un switch qui force les synchro négatives à coté de deux leds sur la carte: "RGB Input Aut Sync Track" R7621055 . Je ne peux pas prendre de photo maintenant, ma femme m'a interdit de bricoler le barco après 22H... Avec ces références, ca devrait aller. Le switch et les leds sont en haut à droite de la carte.
Le switch s'appelle: "Force_Neg_Sync". Parlant, non?
Si j'ai tout décripté et que le switch n'est pas positionné, le 808, contrairement aux 801 and co, saurait prendre les synchros positives et négatives.
La led du dessus indique RGsB détecté.
La led du dessous indique RGBS détecté (composite ou séparé)
Et je n'ai pas retrouvé le potar qui permet d'ajuster la synchro. Mais ça, c'était sur 801...
@+
- Three-Eyes
- Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00
Ha voila plus clair...
Merci!
Je bidouille ca des ce dimanche et je vous tient au courant
A+
Merci!
Je bidouille ca des ce dimanche et je vous tient au courant
A+
- darkblue68