Mais dans ce "n'importe quoi" que je m'empresse de répondre quand j'interviens, il y a (quasi toujours) le même lien au même topic où je donne mon point de vu sur le TT.
Et mon point de vu n'a pas changé depuis ce topic
Et dans ce topic, il y a toutes le réponses aux fausses accusations que tu portes (mais que je comprends parfaitement).
Il faut bien qu'on vous titille un peu ... ça va pas durer, j'en profite
Tchagui a écrit:Comme je sens que tu n'as pas du lire le lien que j'ai donné, je vais te répondre: merci de m'en donner l'occasion (un fois encore)
Il y a un truc qui me chifonne un peu....Dès qu'il y a un post sur un TT il faut tu ailles poster dessus pour annoncer qu'un Tritube est inférieur aux petits gadgets numériques...
INFERIEUR ! non suremet pas inférieur, je ne le pense pas du tout
As-tu besoin de convaincre les autres pour être toi-même convaincu?
Oui, c'est certain, c'est le propre de la communication, sinon on peut aussi s'enfermer mais le forum est l'antithèse de cette alternative ...
Il suffit de voir le nombre de posts ou des personnes vendent un tritube car ils déménagent et vont manquer de place, ils regrettent de devoir "se contenter" d'un vidéo-projecteur numérique fragile.
FRAGILE ! non, un vp même numérique n'est pas "fragile"
Si je n'avais pas la place, moi aussi j'achèterai un petits LCD ou DLP, mais comme j'ai de la place, j'ai préféré avoir une belle image, et là le choix est vite fait.
je te comprends, mais moi aussi j'ai de la place et pourtant le n'ai pas de TT, on peut en déduire que je n'aime pas les belles images, la vérité est ailleurs: dans le topic mis en lien plus haut, en fait !
C'est très facile de raconter n'importe quoi sur un forum,
oui, la preuve: et je ne parle que pour moi
mais le but est plutôt d'avancer, de renseigner les autres et de pouvoir expliquer ce qu'on dit,
oui
et là je pense que tu es complètement hors sujet.
c'est possible dans l'absolu, c'est certain avec toi, mais ce n'est pas suffisant pour m'enterrer
Tcha