je vais faire 5 cables avec des bnc et du KX6 .
bien ou pas ou il suffit un cable simple cad basique pas de KX6 disons.
est ce que la difference sera visible?
bcp trop de question trotent dans ma tete.
merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
quels cables avez vous?
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
perso depuis que j'ai du TT à la maison , j'ai ce cable là et j'en suis très content
Le jour ou j'aurai un G90 ou un Marquee avec de la HD en source je testerai du cable plus haut de gamme pour VOIR si il y a une différence .
A savoir que le KX6 est le petit modèle d'une gamme de 4 cables PRO dont le gros modèle est utilisé par exemple chez F2 et F3 ( donc avec nos impots
) et coute celui là très cher !
PS : si qqun travaille chez France télévision et peut faire tomber dans son coffre un petit rouleau du cable en question dans son coffre , qu'il me prévienne
5*10m ca serait bien 

Le jour ou j'aurai un G90 ou un Marquee avec de la HD en source je testerai du cable plus haut de gamme pour VOIR si il y a une différence .
A savoir que le KX6 est le petit modèle d'une gamme de 4 cables PRO dont le gros modèle est utilisé par exemple chez F2 et F3 ( donc avec nos impots

PS : si qqun travaille chez France télévision et peut faire tomber dans son coffre un petit rouleau du cable en question dans son coffre , qu'il me prévienne

- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
J'ai du cable RGBHV 5m fait par mimi74: BNC/BNC rg59 high quality.
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
J'ai du KX6 et ca marche tres bien pour moi .
- serpent
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Salut,
Oui, pas de problème, le KX6 vas trés trés bien, en plus il est pas cher...
Pour les BNC, pense à prendre des modéles 75Ohms... !
--Patrice
Oui, pas de problème, le KX6 vas trés trés bien, en plus il est pas cher...
Pour les BNC, pense à prendre des modéles 75Ohms... !
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
je savais bien que ma question etait pertinente.
ok pour des bnc de 750 ohms
merci a tous.
ah derniere question il vaut mieux faire un cable video court et avoir plus de fil d enceintes ou inversement car j ai pas de piece dediee et mon choix va vers le cable video court pour ne pas trop qu il se voit surtout qu il est vert donc peinture ou gaine oblige

merci a tous.
ah derniere question il vaut mieux faire un cable video court et avoir plus de fil d enceintes ou inversement car j ai pas de piece dediee et mon choix va vers le cable video court pour ne pas trop qu il se voit surtout qu il est vert donc peinture ou gaine oblige

- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
yamakasi a écrit:je savais bien que ma question etait pertinente.
75 Ohms pas 750

La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700
-
BangoO - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|