Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Quels cables pour electrohome...........HELP

Message » 28 Mar 2005 23:06

Bonjour à tous, je souhaite branché un electrohome 3500ecp mais comment? Le cable qui
sera en 5bnc du coté projo, de l'autre coté quelles sont les sorties possibles ou compatibles
mis à part 5BNC car pas facile à trouver DVD avec ce type de connection, a moins que
quelqu'un cherche à vendre un cinematrix.
Et ma deuxième question serait de savoir si le fait de ne pas utiliser du 5bnc de chaque coté
aura vraiment mais alors VRAIMENT :lol: une forte influence sur la qualité de l'image....

Merci d'avance pour vos lumières :) pour quelqu'un qui a beau lire la bible les différents
forums .... et qui a toujours l'impression de rien comprendre tellement y a de différentes
possibilités, DUR!DUR!! :evil:

.....donc c'est avec impatience que j'attends vos :idee:

Christian
Chris.suisse
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Juin 2002 0:53
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 29 Mar 2005 8:13

il te faut un cable 5bnc-peritel par exemple !
tu trouveras ca ici :
http://www.connectic.fr/

tout depend de ce que sort ton lecteur dvd et surtout ce qu'accèpte ton TT comme signal !
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 29 Mar 2005 21:44

Bonjour Gyzmo :D

Mon TT supporte du 15à62 en horizontale et du 45à120 verticale......
Par contre le DVD je sais pas si c'est ça mais il indique NTSC480P/480I et PAL 576I Sortie YUV
ou alors sortie RGB (péritel) 0,7V (75Ohm).....et là ça me dit rien du tout :evil: , ça correspond
à quoi???......
Et une autre petite question, est que toute les sortie BNCHV sont les memes ou non? car il
me semblait avoir lu quelque part dans l'immensité :D de ce site comme quoi les electrohome
ne fonctionnait pas forcement de la meme manière que d'autre marque.....concernant cette
sortie.....enfin je sais pas si c'est ma memoire qui me joue des tours :evil: ......

Cordiales salutations Christian Gremaud
Chris.suisse
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Juin 2002 0:53
Localisation: SUISSE
  • offline

Message » 31 Mar 2005 20:40

Sur le TT il parle aussi de TTL Késaco???

Merci si quelqu'un peu m'éclairer à l'aide d'un langage simple.......

Cordial salut......
Chris
Chris.suisse
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Juin 2002 0:53
Localisation: SUISSE
  • offline

re ttl

Message » 03 Avr 2005 21:02

UP :)

Salutations Chris
Chris.suisse
 
Messages: 17
Inscription Forum: 13 Juin 2002 0:53
Localisation: SUISSE
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message