Pour ma part cela va etre difficile car je n'ai qu'une heure entre midi et 2, et des horaires tres mobiles
Plus simple un soir
Olivier en train de monter son ecran
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Recensement possesseurs de TT sur Toulouse et sa région...
- OlivierG
- Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23
Au café des arts, on mage en moins d'une heure, mais c'est sur qu'on va avoir du mal à discuter en 1h
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
J'habite Blagnac a 2 pas du Leclerc mais je bosse en plein centre de Toulouse, c'est pour ca que ca fait juste.
Et avec mon boulot , j'ai peur de vous poser un lapin au dernier moment
Par contre a partir de 18h jusqu'a tard dans la nuit, tout est possible
Et avec mon boulot , j'ai peur de vous poser un lapin au dernier moment
Par contre a partir de 18h jusqu'a tard dans la nuit, tout est possible
- OlivierG
Salut les sudistes
Je suis de Colomiers et je possède un BV700 alimenté par un 963 avec boost des sorties et le firmware de PP....
Bientot des H6 normalement ( Doc ), et je pourrais enfin avoir une base plus 'cinema' que mes 1,5m (Noritar 14X oblige)...
Par contre, je sais pas trop comment monter les HD6, bien que j'en ai une vague idée..... OlivierG , j'aurais donc surement besoin de quelques conseils
Je suis de Colomiers et je possède un BV700 alimenté par un 963 avec boost des sorties et le firmware de PP....
Bientot des H6 normalement ( Doc ), et je pourrais enfin avoir une base plus 'cinema' que mes 1,5m (Noritar 14X oblige)...
Par contre, je sais pas trop comment monter les HD6, bien que j'en ai une vague idée..... OlivierG , j'aurais donc surement besoin de quelques conseils
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
Salut Bod,
Pour le montage des HD6, c'est relativement simple je vais t'envoyer des photos pour sortir les supports des Noritar.
Sinon de mon cote apres un long stand-by ( par manque de temps ) je monte le TT dans une configuration spéciale
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749798
mais visiblement cela n'interesse pas grand monde, je vais rajouter des photos
Pour le montage des HD6, c'est relativement simple je vais t'envoyer des photos pour sortir les supports des Noritar.
Sinon de mon cote apres un long stand-by ( par manque de temps ) je monte le TT dans une configuration spéciale
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29749798
mais visiblement cela n'interesse pas grand monde, je vais rajouter des photos
- OlivierG
benn moi de leguevin ....
a la recherceh d un vp .... au debut je voulais un dlp mais bon je v peut etre changer d avis ..
si je trouve un 3t sympa (budget 2000e)
a la recherceh d un vp .... au debut je voulais un dlp mais bon je v peut etre changer d avis ..
si je trouve un 3t sympa (budget 2000e)
- david20-100
- Inscription Forum: 31 Oct 2004 20:32
Bienvenue a toi,
Avec un budget 2000-3000€ tu vas pouvoir t'offrir un 8" avec des tubes quasi vierges ou bien prendre une machine de competition avec des tubes HS et lui changer par des rebuildés !
En tout cas, avoir un TT ce n'est pas plug&play, il te faudra te retrousser les manches et mettre les mains dans le cambouis
Avec un budget 2000-3000€ tu vas pouvoir t'offrir un 8" avec des tubes quasi vierges ou bien prendre une machine de competition avec des tubes HS et lui changer par des rebuildés !
En tout cas, avoir un TT ce n'est pas plug&play, il te faudra te retrousser les manches et mettre les mains dans le cambouis
- OlivierG
Bonjour,
Ben moi j'ai toujours mon 1270 à vendre... à Martel dans le Lot entre Brive et Cahors, donc pas très loin de Toulouse....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=1270
Dejoro
Ben moi j'ai toujours mon 1270 à vendre... à Martel dans le Lot entre Brive et Cahors, donc pas très loin de Toulouse....
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... light=1270
Dejoro
- dejoro
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
Salut, toulousain du coté de St michel je possede un TT Sony VPH 600QM depuis hier si quelqu'un par contre pourrait me filer un coup de main pour les reglages se serait pas de refus blabla + mousse pour celui qui vient
- WiLLoW_00
- Inscription Forum: 17 Jan 2004 1:50
Suis à Ramonville, je connais pas les SOny mais si tu as besoin d'un coup de main pour le placement etc...Pas de pb...
- PrDUBIS
- Inscription Forum: 05 Jan 2001 2:00
disons que j'ai de serieuse difficulté a regler l'image :'( alors je sais pas si ca vient de mon entrée composite ou si je regle ca comme un boulet (ce qui est plus probable ) mais c'est assez difficile :'( je suis pas contre un petit coup de pouce (voir un GROS )
- WiLLoW_00
Salut cher Professeur Dubis
Sinon pour Willow, je suis sur Blagnac, j'aime bien les TT's et je connais les Sony
Donnes plus d'infos sur ton install' ( position du TT, taille ecran... ) et on verra ce que l'on faire
Sinon pour Willow, je suis sur Blagnac, j'aime bien les TT's et je connais les Sony
Donnes plus d'infos sur ton install' ( position du TT, taille ecran... ) et on verra ce que l'on faire
Dernière édition par OlivierG le 22 Nov 2004 16:25, édité 1 fois.
- OlivierG
Tu sais comment ca marche un TT ? ( ne te vexe pas mais c'est pour savoir comment te guider )
mecaniquement il est bien placer ? tes mires de convergences sont alignees ? quels sont les symptomes ?
Dis nous tout !
mecaniquement il est bien placer ? tes mires de convergences sont alignees ? quels sont les symptomes ?
Dis nous tout !
- OlivierG
Salut olivierG alors le TT est placé a la va vite pour l'instant il est a 2m80 du mur pour une image souhaité de 2m a 2m50 (pas encore décidé...) alors les simptomes sont :
- Image flou, on arrive pas du tout a lire par exemple les sous titres
- Les couleurs ressemblent pas a grand chose j'arrive pas a regler correctement chaque couleur par tube en fait
Bon je voulais poster un photo mais ca ressort pas bien :/
Je suis debutant total, alors voila les "conneries" que j'ai faites :'(
- Premier allumage, le TT marche niquel, j'obtiens de belles mires en mode TEST j'essais de regler ca via les potar de reglages basique je n'obtiens rien de bien, je suis fatigué je repars au lit
- Deuxieme allumage, seul le tube rouge s'allume !! Grosse peur, pour moi le tt a claqué j'ai fais une boulette ! je poste sur le forum, contacte mon vendeur...
- En attente de reponse je bouge mon TT et entends des bruits dedans... motivé je me decide a l'ouvrir et decouvre premierement des reglages avances je continue j'ouvre tout et je trouve des vis qui se baladent je les remets a leur place (en meme temps il a fait 10h de voiture le TT donc ca a bougé) je remet tout bien j'allume toujours rien...
- Reponse sur le forum, on me parle des G2 et du focus... je reouvre et trouve les potars pour ca, je triffouille et j'otiens de la couleur sur tous les tubes (je suis heureux tout marche !) je passe en mode NORMAL puis TEST mais j'ai perdu mes mires...
- Ce matin je pars acheter un adaptateur RCA / BNC et je branche ma N64 sur le TT, je joue du G2 encore une fois et j'obtiens un semblait d'image, couleur soit trop fade soit trop coloré et toujours ce flou (mais j'ai rien reglé) je retouve un semblant de mire mais meme celle-ci sont flous :'(
- Je continue mes reglages de G2 je n'y arrive pas vraiment et j'ai encore perdu mes mires le tube rouge n'affiche que du rouge uniforme...
- Maintenant j'en suis la, j'ai les trois tubes qui marchent bien, les couleurs sont a chier, c'est a peu pres reglé niveau superposition, toujours flou et j'ai des semi-mires a savoir si je regarde dans le tube directement j'apercois les mires mais elles sont semi-pleines et a l'ecran je n'ais qu'une couleur uniforme (blanc)
Voila j'espere avoir ete assez clair
Merci d'avance a tous !!
- Image flou, on arrive pas du tout a lire par exemple les sous titres
- Les couleurs ressemblent pas a grand chose j'arrive pas a regler correctement chaque couleur par tube en fait
Bon je voulais poster un photo mais ca ressort pas bien :/
Je suis debutant total, alors voila les "conneries" que j'ai faites :'(
- Premier allumage, le TT marche niquel, j'obtiens de belles mires en mode TEST j'essais de regler ca via les potar de reglages basique je n'obtiens rien de bien, je suis fatigué je repars au lit
- Deuxieme allumage, seul le tube rouge s'allume !! Grosse peur, pour moi le tt a claqué j'ai fais une boulette ! je poste sur le forum, contacte mon vendeur...
- En attente de reponse je bouge mon TT et entends des bruits dedans... motivé je me decide a l'ouvrir et decouvre premierement des reglages avances je continue j'ouvre tout et je trouve des vis qui se baladent je les remets a leur place (en meme temps il a fait 10h de voiture le TT donc ca a bougé) je remet tout bien j'allume toujours rien...
- Reponse sur le forum, on me parle des G2 et du focus... je reouvre et trouve les potars pour ca, je triffouille et j'otiens de la couleur sur tous les tubes (je suis heureux tout marche !) je passe en mode NORMAL puis TEST mais j'ai perdu mes mires...
- Ce matin je pars acheter un adaptateur RCA / BNC et je branche ma N64 sur le TT, je joue du G2 encore une fois et j'obtiens un semblait d'image, couleur soit trop fade soit trop coloré et toujours ce flou (mais j'ai rien reglé) je retouve un semblant de mire mais meme celle-ci sont flous :'(
- Je continue mes reglages de G2 je n'y arrive pas vraiment et j'ai encore perdu mes mires le tube rouge n'affiche que du rouge uniforme...
- Maintenant j'en suis la, j'ai les trois tubes qui marchent bien, les couleurs sont a chier, c'est a peu pres reglé niveau superposition, toujours flou et j'ai des semi-mires a savoir si je regarde dans le tube directement j'apercois les mires mais elles sont semi-pleines et a l'ecran je n'ais qu'une couleur uniforme (blanc)
Voila j'espere avoir ete assez clair
Merci d'avance a tous !!
- WiLLoW_00
Argh !!!! tu as touché au G2 !!! FALLAIT PAS !!! et visiblement tu les as trop poussé, reviens dans les reglages comme tu les as trouvé c'est un coup a flinguer tes tubes
Afin de commencer a l'electronique, as tu fait la mise au point mecanique des lentilles ? c'est le plus important et la 1ere chose a faire.
Ton vendeur t as t il laissé de la doc, as tu eu une demo convaincante ou bien as tu achete le TT "comme ca"
Contactes moi par MP, tu vas voir le TT c'est tres simple et c'est coooooollll !!!
Afin de commencer a l'electronique, as tu fait la mise au point mecanique des lentilles ? c'est le plus important et la 1ere chose a faire.
Ton vendeur t as t il laissé de la doc, as tu eu une demo convaincante ou bien as tu achete le TT "comme ca"
Contactes moi par MP, tu vas voir le TT c'est tres simple et c'est coooooollll !!!
- OlivierG
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|