Voilà, dans le menu d'instalation on me demande de déserrer les écrous A et B pour le tubes rouges ainsi que C ed D pour le tube bleu afin de tourner le tube pour faire coincider les croix.
Mais où se trouvent ces 4 écrous?
Je ne peux pas sauter cette étape car les mires bleus et rouges sont trés inclinées par rapport au vert.
Merci d'avance.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Réglage d'instalation Barco 701 (inclinaison tubes)
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Salut,
les écrous sont juste au début du tube, ils permettent de fixer mécaniquement horizontalement et verticalement les tubes.
Si tu te mets au dessus de ton TT, tu regardes vers ton écran, juste avant le début des tubes tu dois avoir une plaque métallique sur laquelle il y a des écrous, ils correspondent aux écrous A, B etc...
les écrous sont juste au début du tube, ils permettent de fixer mécaniquement horizontalement et verticalement les tubes.
Si tu te mets au dessus de ton TT, tu regardes vers ton écran, juste avant le début des tubes tu dois avoir une plaque métallique sur laquelle il y a des écrous, ils correspondent aux écrous A, B etc...
Dernière édition par tafkap le 08 Oct 2003 15:48, édité 1 fois.
- tafkap
- Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Merci à toi, est ce ceux que l'on voit sur la tôle ou ceux sur les plaques d'alu?
- ARNAUDCOCO
Je ne sais pas j'ai pas de 701, mais un 801, si tu regardes bien, ces écrous servent à fixer tes tubes, ça devrait aller avec cette information
Tu peux surement le schéma qu'il te faut à l'adresse suivante :
http://www.crtcinema.com/manuals.html
Il y a un manual pour le Barco 701
Tu peux surement le schéma qu'il te faut à l'adresse suivante :
http://www.crtcinema.com/manuals.html
Il y a un manual pour le Barco 701
- tafkap
J'ai déjà télecharger les manuels, qui sont d'ailleurs les mêmes et je n'ai aucune infos dedans.
Je vais y'aller par déduction!
Merci
Je vais y'aller par déduction!
Merci
- ARNAUDCOCO
Ouaip je viens de regarder y'a rien
Prend celui pour le 800/801, le fichier 800OM.zip, page 53 du pdf tu as un schéma explicatif
Prend celui pour le 800/801, le fichier 800OM.zip, page 53 du pdf tu as un schéma explicatif
- tafkap
Ok, je suis en train de le télecharger merci!
Je fais tout pour qu'il soit réglé ce soir, comme ça c'est ma Waf qui va être contente!
Je fais tout pour qu'il soit réglé ce soir, comme ça c'est ma Waf qui va être contente!
- ARNAUDCOCO
ARNAUDCOCO a écrit:comme ça c'est ma Waf qui va être contente!
bon courage !!
J'espère que le manuel du Barco 801 est proche de ton TT en réglage mécanique.
- tafkap
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|