|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
réglage des cutt off
Bonsoir , une fois les G2 de règlé (avec les leds verte) je trouve que le vert est encore trop claire par rapport aux 2 autres ,d'après ceux que j'ai lu sur le forum ça devrait venir des cutt off , mais le problème est que je n'arrive que à règler celui du bleu ,donc ma question est comment règler les 2 autres ?merci d'avance de vos réponses.........
- babs
- Inscription Forum: 20 Sep 2004 12:48
salut
je suppose que tu as un Barco si tu parle de led verte
si oui, c'est quel modèle ?
sinon bye
je plaisante bien sûr
si tu arrives à regler celui du bleu en appuyant sur les touches <- ou -> de ta telecommande (par exemple), il faut appuyer sur les autres touches (celles qui font HAUT ou BAS)
j'espere être clair
sinon, il me semble que le menu du TT t'explique comment regler quoi
pour finir, il est possible que le reglage du vert ne soit pas possible avec certains Barco
bye
Phil
je suppose que tu as un Barco si tu parle de led verte
si oui, c'est quel modèle ?
sinon bye
je plaisante bien sûr
si tu arrives à regler celui du bleu en appuyant sur les touches <- ou -> de ta telecommande (par exemple), il faut appuyer sur les autres touches (celles qui font HAUT ou BAS)
j'espere être clair
sinon, il me semble que le menu du TT t'explique comment regler quoi
pour finir, il est possible que le reglage du vert ne soit pas possible avec certains Barco
bye
Phil
- philippe.g
- Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
oui c'est un barco 801s data et en effet jene peux que règler le cutt rouge et bleu,mais question ,il y a des vis sur jes amplis avec marqué cutt etc.... ,es ce qu'il ne serve pas à les règlers ?ou escce trop dangereux de les touchers ?
- babs
surtout ne pas toucher à ces vis sur les amplis sinon, tu vas les deregler
tu regles les cuttof dans le menu
bye
tu regles les cuttof dans le menu
bye
- philippe.g
Ok ,merci de me le dire ,j'aurais certainement une betise si je ls aurais touché.autre question si déjà j'ai quelqu'un sous la main qui s'y connais ,quand je regarde un film j'ai vraiment une belle image mais le problème ,j'ai l'impression de voir à chaque fois des AEC , ce qui me semble vraiment bizarre je n'ai pas un dlp mais un tritube ......... SI il y aurait un règlage a faire ,pouvez me dire le quel ,merci
- babs
babs a écrit:j'ai l'impression de voir à chaque fois des AEC , ce qui me semble vraiment bizarre je n'ai pas un dlp mais un tritube ......... SI il y aurait un règlage a faire ,pouvez me dire le quel ,merci
je suis pas sûr, mais, je crois avoir lu que c'est les convergences pas trop bien reglés qui te donnent une impression d'AEC
sinon, je sais que je l'ai lu sur ce forum
si tu cherches, tu trouveras certainement ton bonheur
- philippe.g
bonsoir ,en effet les convergences peuve faire quelques chose mais à première vu elles sont bien règlé d'après la mire interne ,j'ai aussi lu que ça pourrait aussi venir de la longueur du cable ( les 3 pas la même longeur) serait il possible ?
- babs
Salut,
J'ai aussi de légers problèmes d'arc en ciel (très léger) sur mon BG 801, c'est le bleu qui semble désynchronisé, car je ne vois rien sur du jaune (vert+rouge). Ca m'étonnerait que ca soit une question de longueur de cable car d'une part chez moi les cables sont de même longueur, et surtout à la vitesse à laquelle les signaux se propagent, il faudrait vraiment une différence de plusieurs mètres pour commencer à avoir un délai significatif je pense...
Mais il est vrai que le problème s'atténue beaucoup quand les convergences sont vraiment bien réglées.
J'ai aussi de légers problèmes d'arc en ciel (très léger) sur mon BG 801, c'est le bleu qui semble désynchronisé, car je ne vois rien sur du jaune (vert+rouge). Ca m'étonnerait que ca soit une question de longueur de cable car d'une part chez moi les cables sont de même longueur, et surtout à la vitesse à laquelle les signaux se propagent, il faudrait vraiment une différence de plusieurs mètres pour commencer à avoir un délai significatif je pense...
Mais il est vrai que le problème s'atténue beaucoup quand les convergences sont vraiment bien réglées.
- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
merci stoub pour votre réponse ,comme vous avez aussi un 801 j'aimerais savoir pourquoi dans le menu interne auTTil y a 2 "mire cadriées" pourv le réglage de celui ci ,quelle est leurs différence et laquelle est la plus précise?
- babs
Euh, de quelle mires parles-tu, de celles qui sont dans le menu" convergences" ?
(on se tutoie, c'est plus simple )
(on se tutoie, c'est plus simple )
- stoub2000
- Inscription Forum: 03 Juin 2002 19:26
Des AEC sur un TT !! Je pense que tu dois avoir un prb avec tes yeux
Serieusement , je pense pas que tu n'emploie les bons termes.
Serieusement , je pense pas que tu n'emploie les bons termes.
- swing star
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Fév 2001 2:00
pour les mires ,quand TU vas dans le menu il y a 3 possibilités pour faire les règlages:-1 avec un image qui vient d'une source -2 une mire cadriée -3 une autre mire cadriée ,mais les 2 cadriées ne sont pas identiques chez moi en convergence . pour de ce qui est des AEC j'ai déja vu tourner des dlp qui en avaient et ça m'a fais la même impression (en moins prononcé)
- babs
babs a écrit:pour les mires ,quand TU vas dans le menu il y a 3 possibilités pour faire les règlages:-1 avec un image qui vient d'une source...
salut
pour le regler, il faut que tu utilises la mire interne "gen lockée" sur la frequence que tu veux regler
- philippe.g
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|