Ca y est, j'ai vu mon premier film (le seigneur des anneaux)...
C'est mortel.....
Mes premières impressions : j'ai donc installer le TT sur la table basse du salon pour faire un premier essai, et je dois dire que je suis bleuffé :
- réglages assez simples et intuitifs finalement, permettant en tout cas de visionner dans de bonnes conditions.
- encombrement démantiel, faut que je trouve une solution car je ne peux décemment pas imposer à ma femmee une telle verrue (pas ma femme bande de...) au milieu du plafond du salon.
- Vivement ce week end pour optimiser les réglalges et faire un comparo avec le projo lcd de mon père.
Voilà, en 2 mots je suis ravi d'entrer dans le monde du HC grâce à ce TT (payé 50 €) qui semble être dans un excellent état. Je n'ai pas pu encore ouvrir les tubes pour vérifié leur état d'usure, mais en ouvrant le capot, l'electronique semble dans un état irrérrochable sans la moindre poussière. C'est quand même remarquablement construit : ça respire la bonne qualité de fabrication et de conception, on sent que c'est quand même de l'éléctronique professionelle.
il ne me reste plus qu'à intégrer tout ça dans le salon avec l'ampli Hc que je viens d'acquérir.
De bonnes soirées en perspective....
merci à tous de vos réponses et de votre aide. Je continue de plus bel mon periple dans le monde du HC. Reste plus que les enceintes pour être un HCmaniac accompli... On attendra je pense quelques mois car pour l'instant faut payer le mariage dans 15 jours (ça chauffe..........................).
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
sony vph 1030
- asubert
- Inscription Forum: 25 Aoû 2003 10:58
|
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|