Bonjour a tous ,
J'aimerai avoir votre avis ,car je n'ais aucune notion de ce que je pourais vendre mon Vidikron VPF-40 ?
Toujours excellente qualité (style cinéma )sur toile de 3,70m de base .Tubes tj en parfait état;....
Merci d'avance de vos avis .
Jm
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
et bien, vu que des barco ciné 7 qui sont a des années lumière du rendu du vidikron se vendent moins de 900/1000 euros et partent difficilement, je doute que tu puisse le vendre autrement que pour récupération de pièce, de plus c'est pas évident a régler... je te dirais bien 250/300 euros mais cx'est a toi de voir
- asdelove
- Inscription Forum: 24 Juil 2006 21:30
3,70m avec un vidikron o_O ! ouha
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
duncan ,tu fais bien de souligné
c'était 2,70m en réalité !sorry
(PS.J'ai obtenu une trés bonne qualité cinéma en "comprimant"légèrement la hauteur d'image (diminué le "lignage") et corriger sur la largeur des 2.7m)
A+
c'était 2,70m en réalité !sorry
(PS.J'ai obtenu une trés bonne qualité cinéma en "comprimant"légèrement la hauteur d'image (diminué le "lignage") et corriger sur la largeur des 2.7m)
A+
- JMDM
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 18:54
meme 2m70, c'est deja bcp ^^ ces ptit projo sont plus bon autours de 2m de base :p
(c'est bien un ptit 7" non ? parce que sinon, pour le prix, entre rien dutous et pas grand chose au choix..)
(c'est bien un ptit 7" non ? parce que sinon, pour le prix, entre rien dutous et pas grand chose au choix..)
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|