Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Les tuners

Tuner max 150 euros ?

Message » 26 Aoû 2002 11:06

Tout est dans la question !!!

Je cherche du neuf, avec le RDS, sinon pas de critère particulier si ce n'est qu'ils soit le meilleur de sa catégorie !

(Je sais pas facilde de juger les tuners...)
atlander
 
Messages: 248
Inscription Forum: 23 Nov 2001 2:00
Localisation: Wasseiges, Belgique
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 16:46

Salut Atlander,

J'ai un teac rds 460 qui doit rentrer grosso modo dans tes prix et il ne marche pas trop mal. (attention, une bonne antenne reste indispensable !)
Si le RDS ne t'es pas indispensable regarde vers l'occase.
Beaucoup de threads concernant les tuners sont sur le forum, recherche avec comme mot clef "tuner" et tu devrais y trouver ton bonheur.

Autre source, les boutiques genre "cash converter" où j'ai eu l'occasion de voir des tuner Luxman ou Grundig d'une dizaine d'années franchement interessants.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ight=tuner

Eric
Eric Crenn
 
Messages: 289
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: Plus près des étoiles
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 20:04

A mon avis, en "neuf", c'est pas gagné pour un truc qui marche bien...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 28 Aoû 2002 20:31

Je verrai ce que je pourrai trouver, ce n'est pas si urgent.

D'autant que j'ai acheté mes B&W 602 et mon Atoll IN80 hier et que je n'ai pas encore pu écouter chez moi, du fait que je dois modifier et ranger mes étagères pour placer les enceintes et que je suis débordé...

Ne hurlez pas, c'est pour une install provisoire de quelques mois, je ne sais pas faire autrement que poser les bibios dans les biblios ;-)
atlander
 
Messages: 248
Inscription Forum: 23 Nov 2001 2:00
Localisation: Wasseiges, Belgique
  • offline


Retourner vers Tuner

 
  • Articles en relation
    Dernier message