pnauts a écrit:C'est tout ce que vous retenez, toujours ramener tout au graphisme.
Je suis bien d'accords

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
pnauts a écrit:C'est tout ce que vous retenez, toujours ramener tout au graphisme.
déjà on ne sait pas de quelle machine est extraite la vidéo, de plus j'en retiens plutôt la variété des actions, la prise en compte du temps et de la météo et l'open world. Je suis confiant pour cette licence.
Les PNJ (hostiles et amicaux) ayant désormais tendance à se regrouper plutôt qu'à ponctuer les zones, il a été indiqué que des villages et assimilés ont été retirés dans la démo afin de conserver la surprise.
KillerSe7ven a écrit:Zelda 3ds me faisait et m'a nettement plus fait vibrer. C'est là tout le problème. Personnellement je suis en rupture avec les épisodes consoles depuis Skyward Sword. Alors que sur portable les épisodes Ds étaient médiocres, la 3ds a fait une relève fabuleuse. J'espère vraiment qu'ils sauront me redonner goût à cette série que j'affectionne pourtant tout particulièrement pour ces mécanismes et son charme inimitable.
BennJ a écrit:Tu peux pas dire qu'ils n'essayent pas de renouveler la licence avec cet opus, qui n'a strictement rien à voir avec les précédents opus justement.
|
Retourner vers Univers Nintendo
|