cocobeni a écrit:Finalement il y a surement une raison sur le choix d'AMD sur les consoles new-gen, autre que financier. Nvidia doit trop compenser avec son software.
Ce qui veut dire ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cocobeni a écrit:Finalement il y a surement une raison sur le choix d'AMD sur les consoles new-gen, autre que financier. Nvidia doit trop compenser avec son software.
cocobeni a écrit:Oui mais sur le lien de Mr Eric c'est une comparaison entre une R9 290X et une GTX 980 ti (environ 400€ de différence...)
Après ce qui est vraiment étonnant c'est la perte de perf pour la GTX en passant sur directX 12, ce qui laisse paraitre des drivers pas encore optimisés ou peut être à la ramasse.
Les benchs sont issus du même jeu, étant le seul à exploiter pour le moment directx12. A voir sur différents jeux
Finalement il y a surement une raison sur le choix d'AMD sur les consoles new-gen, autre que financier. Nvidia doit trop compenser avec son software.
BennJ a écrit:cocobeni a écrit:Finalement il y a surement une raison sur le choix d'AMD sur les consoles new-gen, autre que financier. Nvidia doit trop compenser avec son software.
Ce qui veut dire ?
Kolian a écrit:Ou alors nvidia s en branle royalement de vendre du GPU a petit prix pour consoles...Vu qu'ils se font un max de fric avec les CG sur PC
Kolian a écrit:Après, les résultats des premiers test sont loin d etre mauvais pour nvidia...Je dirai plutot que c'est peu flatteur pour AMD...Car grosso modo ils ont proposé des drivers de mer.de pour DX11 depuis le début.
La où nvidia a fait un vrais effort pour optimiser pour DX11 ( et je pense qu'une fois que DX12 sera vraiment en place, nvidia proposera régulièrement des amélio des drivers )
julianf a écrit:Kolian a écrit:Ou alors nvidia s en branle royalement de vendre du GPU a petit prix pour consoles...Vu qu'ils se font un max de fric avec les CG sur PC
Analyse économique complètement foireuse
Choisir entre une vente d'un GPU à des consoles (pas loin de 50 miillions, les 3 plateformes réunit), et un niveau de vente d'un marché de niche de GPU haut de gamme (car il y a que là dessus que Nvidia fait la différence), je ne suis pas sur que ce soit un choix délibéré de Nvidia
julianf a écrit:C'est loin d'être dénué de sens en déplaise aux Fanboy Nvidia
Aujourd'hui le constat est là, les GPU Amd se débrouillent beaucoup mieux avec des API bas niveau (DX12, Mantle), hors l'architecture console exploite déjà l'accès bas niveau.
julianf a écrit:C'est clair qu'avec une CG pour presque 2,5 fois moins cher, avec DX12 on a des perfs équivalentes voir supérieur à une 980 Ti
cocobeni a écrit:Bref c'est un peu prématuré de dire ça mais je suis un peu deg d'avoir investi dans une gtx 780
darkhan a écrit:....et un marché que tu n'occupe pas est un marché que tu laisses à la concurrence
Kolian a écrit:Le volume de vente ne fait pas le benef.
|
Retourner vers Univers PC Gamer |