Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: davt94 et 7 invités

L'univers du PC

Star Citizen [PC]

Message » 30 Jan 2014 12:53

Kolian a écrit:bah je l'ai fait sur pcars...mais au moins y'avait deja un truc jouable ;)


Ben là aussi tu peux... visiter ton vaisseau dans le hangar :mdr: Comme le dit Xolooth, dès le mois d'avril on pourra enfin tâter le jeu avec les combats aériens :love: Ca va être bon :D
Dernière édition par BennJ le 04 Mai 2014 14:35, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2014 15:29

BennJ 57 a écrit:
Squall777 a écrit:Inscrit également avec un superbe 325A :D


Très bon choix, forcement on a le même :mdr: Tu as pris quoi Gotlib ?

Moi j'ai opté pour le 315P, on verra bien :oldy:
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Jan 2014 16:01

Mais merda, ils ont tous des PC de comp :mdr: , va falloir que je révise mes plans.
La Beta est partageable pour voir si ça passe ? :wtf:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 17:21

Déjà il n'y a pas de beta pour l'instant mais uniquement l'accès au hangar et a son vaisseau. En dehors de donner son nom d'utilisateur et son mot de passe non on ne peut pas tester comme ca. Et comme tu l'as indiqué les specs se basent sur le moteur CryEngine 3... Et il est assez gourmand surtout si tu veux le faire tourner à fond.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2014 17:55

Oui mais le problème est que je ne sais même pas si je pourrais le faire tourner sur mon laptop dans l'ideal en élévé. :-?
Autant sur BF3, aucun problème je suis entre ultra et élévé avec mes réglages, là j'en ai aucune idée.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 18:11

Si tu veux je peux te préter mon compte en changeant le mot de passe avant mais pour l'instant tu as uniquement accès au hangar, et le module de combat aérien ne sort qu'en avril et je pense que ca sera là qu'on verra ce que demande le jeu car bon se balader dans un hangar c'est pas qui va bouffer le plus de ressources vu qu'il n'y a aucun mouvement, un seul vaisseau, pas explosions ou d'effet visuels poussés etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 30 Jan 2014 18:16

Ok, merci mais il va falloir être patient car comme tu l'as dit, se balader dans un hangar avec son vaisseau, c'est pas très représentatif du jeu.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Jan 2014 18:18

Au fait, c'est un smup spatial où y a un truc plus "interessant" dans le jeu ? :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 31 Jan 2014 18:43

Tu veux dire un shmup ? :mdr: Non c'est plus que ca :

Présentation globale

Vous l'avez sûrement déjà compris Chris Roberts est un passionné de l'espace et avec Star Citizen, il ne dérogera pas à la règle puisqu'il s'agit encore une fois d'un simulateur spatial pour PC. Il ne déroge pas à la règle ? Quoique... En effet, Star Citizen est prévu pour être un MMO dans un univers persistant. Les joueurs prennent la direction qu'ils souhaitent : contrebandier, marchand, pirate, chasseur de primes ou encore explorateur, il y en a pour tous les goûts. Le but de Chris Roberts et de l'équipe de développement est de créer un immense jeu bac à sable dans lequel le joueur pourra évoluer comme il le veut. Explorer des planètes ou encore aller à l'abordage d'un vaisseau afin de le capturer ou tout simplement établir des échanges commerciaux, le soft promet une étendue de possibilités quasi illimitées.

Star Citizen n'est clairement pas un MMO tel qu'on peut en avoir l'habitude aujourd'hui. Comme dirait Chris "Dites au revoir aux MMO basés sur les systèmes de niveaux et de classes.". Ici pas de restriction, le joueur n'a pas à se limiter à une classe ou à un système de niveaux puisqu'il n'y en a pas. Sa seule limitation sera sa capacité à piloter. Que l'on veuille être un marchand pilotant son transporteur, un militaire ou un pirate, ou encore qu'on veuille un petit vaisseau de chasse ou un mastodonte de plusieurs centaines de mètres de long, tout est permis.

Chris avait d'ailleurs expliqué, lors de sa première présentation du jeu, qu'il n'y aurait pas de grosses mises à jour mensuelles comme sur beaucoup de MMO. Le but étant d'en faire de petites, de manière hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, afin que le contenu soit toujours évolutif tout en gardant la main sur ce qu'il se passe dans cet univers.

Star Citizen contiendra aussi une campagne solo / coop, le Squadron 42, escadron en français. Le joueur sera donc plongé dans une histoire évoluant en fonction de ses choix et compétences de pilote. Cette campagne est prévue pour accueillir 62 missions qui auront une grande importance. En effet, une fois celles-ci finies il sera normalement possible d'importer son personnage dans le monde persistant et acquérir le statut de citoyen puisqu'on aura accompli son service militaire. Ce statut accordera des droits spéciaux mais pourra poser problème face à certains.

Côté technique le jeu tourne sous le CryEngine 3 de Crytek. L'équipe souhaite réaliser un niveau d'immersion encore jamais atteint, tant en termes technique qu'en termes de gameplay. Chris Roberts et son équipe veulent que visuellement le jeu soit du jamais vu mais en plus que le gameplay soit extrêmement poussé et le pilotage des vaisseaux orienté simulation. D'ailleurs l'équipe travaille et mise beaucoup sur l'intégration de l'Oculus Rift, qui ici, devrait prendre tout son sens et son intérêt. Le but dans Star Citizen est d'avoir un univers vivant, avec une économie poussée impactant non seulement sur les joueurs mais aussi sur l'évolution de l'univers.


Source : http://www.gamekult.com/actu/fajv-a-qui ... 28864.html
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Jan 2014 19:12

A en croire Chris Roberts, on sent qu'il veut vraiment boucler son projet comme un jeu grandiose. :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 11 Avr 2014 16:08

1eres vidéos de gameplay pour le module DogFight de StarCitizen :



seconde partie de la vidéo :



Vivement que l'on puisse tester tout ca :love:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Avr 2014 16:12

pas encore reussit a me decider pour le vaisseau :oops:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 12 Avr 2014 23:05

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Avr 2014 17:33

Hello,

Je n'ai pas un PC capable de faire tourner ce jeu mais je vais quand même le surveiller ça je suis un grand adorateur des jeux Origin de Chris Roberts (wing commander, star commander, privateer, etc).

Sans faire de troll, pensez-vous que Star Citizen pourrait être porté sur PS4 ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 14 Avr 2014 8:36

Non annoncé sur PS4/XONE...Enfin vu les premières estimation de config ca se comprend ;)

Par contre, perso j'attendrai tout de même la sortie du jeu et les premiers retours pour savoir si je l'achete
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Univers PC Gamer

 
  • Articles en relation
    Dernier message