Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

L'univers Playstation

Bloodborne [PS4]

Message » 15 Sep 2015 18:25

Kolian a écrit:Mon seul regret dans bb c'est le relativement manque de variété dans les builds possible a faire.
J'ai dut passer 40h pour finir le jeu et sans trop envie de faire un second run et/ou faire un autre perso.

Sur DkS2 j'ai passé 150h facile en comparaison :ko:
Entre les builds différents, les n+ enchainé ...


C'est marrant, de mon côté, j'ai vraiment apprécié que le côté RPG soit un peu moins présent dans Bloodborne.

J'aime pas trop passer du temps avec le build des persos, j'aime bien qu'il y ait une dimension build mais faut pas que ce soit trop compliqué sinon ça me prend la tête.

Tu vas être content avec DkS3 car Miyazaki a déclaré récemment qu'il voulait renouer avec ce côté RPG qui n'était pas assez présent dans Bloodborne selon lui.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 17 Sep 2015 13:46

Un peu de gameplay du prochain DLC :

http://www.gamekyo.com/groupnews_article41223.html
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 21 Sep 2015 9:44

Stream du prochain DLC de Bloodborne



Quelques infos le part du producteur Masaaki Yamagiwa:

- Le DLC se composera de trois environnements situés dans un cauchemar où les Vieux Chasseurs sont emprisonnés.
- Il y aura entre 10 et 15 armes inédites, en plus d'armures pour votre personnage.
- La difficulté, elle, correspondra aux dernières heures de Bloodborne.

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/bloo ... y-266597-1
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 08 Oct 2015 19:35

vu en occase, je l'ai pris :ko:
sans doute une erreur, PS3/Dark Soul, j'y etais reste dessus 2-3heures avant de passer a autre chose :siffle:

1ere zone nettoyé, me fais marrave par le 1er boss (monstre clerical, le gros arbre sur le pont)
j'ai un peu up mes stats, lv15, et arme+2, mais rien a faire pour le moment (jattends de le passer sous les 50% avant de balancer mes huile+coctail)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 09 Oct 2015 0:33

oldboyzz a écrit:vu en occase, je l'ai pris :ko:
sans doute une erreur, PS3/Dark Soul, j'y etais reste dessus 2-3heures avant de passer a autre chose :siffle:

1ere zone nettoyé, me fais marrave par le 1er boss (monstre clerical, le gros arbre sur le pont)
j'ai un peu up mes stats, lv15, et arme+2, mais rien a faire pour le moment (jattends de le passer sous les 50% avant de balancer mes huile+coctail)


De mémoire, ce boss est optionnel.

Et ça vaut le coup de persévérer. Pour moi (et je ne suis pas le seul), Bloodborne est le meilleur jeu sorti en 2015.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 09 Oct 2015 23:09

j'ai entrevu un autre boss, le pere gasgogne, un peu plus violent que le pere fourasse :ko:
juste fait 2-3 try, me semble que y aurait peut etre moyen d'abuser des tombes comme bouclier, je verrais ca plus tard
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 10 Oct 2015 6:16

oldboyzz a écrit:j'ai entrevu un autre boss, le pere gasgogne, un peu plus violent que le pere fourasse :ko:
juste fait 2-3 try, me semble que y aurait peut etre moyen d'abuser des tombes comme bouclier, je verrais ca plus tard


Celui-là est indispensable pour poursuivre l'aventure et yep il faut tourner autour des tombes pour se protéger.

Si t'as trouvé une petite boîte à musique quelque part ça peut également t'aider aussi. :wink:
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 13 Oct 2015 16:02

Et une joli petite édition GOTY pour Bloodborn. Je ne regrette pas d'avoir attendu. La jaquette est très jolie pardi. :love:

http://www.gamekult.com/actu/bloodborne ... 54369.html
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 13 Oct 2015 16:06

Ca serait cool qu'elle sorte avant Noel histoire que je demande au père noel de me l'apporter sous le sapin :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Oct 2015 16:23

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 13 Oct 2015 18:42

Bon ben j'ai plus qu'à écrire ma lettre au père Noël :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Oct 2015 1:46

ca y est, j'ai pas mal accroché :D la deco et bande sonore vraiment bien foutu (suis impressionné comme les graphiques rendent bien sur un 65", en etant à 2m.)

a part ca... je vais pas terminer le jeu en temps record :ko: je farm pas mal (le cercle vicieux : je meurs, je refarm des echos sur la route pour retrouver mon corps, j'en ai bcp, je retourne voir la poupée pour pas les perdre, re la zone a clean, et re :hein: )
je suis en train de terminer le vieux Yarhnam, lv26 (impression d'etre mega confort la). Je devrais voir la suite bientot (suis sur la "bete immonde", je l'ai mis a 1% au 2eme try, grrrrr)

par contre, j'ai arrete de jouer en online, ca m'enervait tous ces truc au sol et pas vu/compris l'interet
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 15 Oct 2015 6:47

oldboyzz a écrit:ca y est, j'ai pas mal accroché :D la deco et bande sonore vraiment bien foutu (suis impressionné comme les graphiques rendent bien sur un 65", en etant à 2m.)

a part ca... je vais pas terminer le jeu en temps record :ko: je farm pas mal (le cercle vicieux : je meurs, je refarm des echos sur la route pour retrouver mon corps, j'en ai bcp, je retourne voir la poupée pour pas les perdre, re la zone a clean, et re :hein: )
je suis en train de terminer le vieux Yarhnam, lv26 (impression d'etre mega confort la). Je devrais voir la suite bientot (suis sur la "bete immonde", je l'ai mis a 1% au 2eme try, grrrrr)

par contre, j'ai arrete de jouer en online, ca m'enervait tous ces truc au sol et pas vu/compris l'interet


Attention à ne pas se dégoûter du jeu en farmant sans arrêt. Je n'ai jamais fini Dark souls à cause de ça.

De toute manière, plus que le niveau du perso, ce qui compte c'est le skill et la bonne stratégie à trouver pour chaque ennemi (et surtout chaque boss).

Mieux vaut rusher un peu, le jeu est déjà plutôt long dans son genre.
Tithom34
 
Messages: 1733
Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 15 Oct 2015 16:50

J'ai vraiment du mal avec ce jeu mais c'est quand même prenant, un jeu ou on n'a pas le droit a l'erreur.
samymac
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Oct 2015 19:17
  • offline

Message » 24 Oct 2015 14:58

le matage de video sur youtube m'aura quand meme pas mal aidé (comment gerer certaines zones, mais surtout la façon d'aborder ce jeu en general)

pi aussi d'apprendre a la dure que lorsqu'on prend une grosse claque, faut pas chercher a se venger desuite en mode gros bourrin, mais d'abord reprendre de la distance/esquiver :ko:

en fait, un tres tres bon jeu (je comprends mieux les bonnes critiques now!!)
j'adore la possibiité des raccourcis que l'on declenche au fur et a mesure que l'on explore (ce qui fait que les morts a repetition sur les boss restent acceptable, tjrs moyen d'y retourner tres rapidement)

1 truc bizarre avec les armures que l'on decouvre au fur et a mesure : l'armure de base (set du chasseur) reste celle avec les stats les plus eleves (au mieux, certains set donnent un compromis : plus de resistance a un truc specifique au detriment de moins de defense globale /du coup j'en change jamais!)
l'autre truc que je comprends pas, c'est quand je veux augmenter ma force, ca n'augmente plus les dommages de mon armes :-? (suis lv60, environ 22-25 en force et j'utilise l'epee de ludwig +lame-scie)

2-4 heures presque toutes les nuits presque tous les jours :ane: et je dois en etre qu'a la moitié!! (en suis au village invisible, vu le boss chien electrique, et exploré jusqu'au abords d'une zone avec des monstres celestes)
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline


Retourner vers Univers Playstation