|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers Playstation
Bloodborne [PS4]
…Je vais essayez de jouer sur PS4 pro : Je ne suis pas un habitué de ce type de jeu japonais…
- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Bloodborne [PS4]
Je m'habitue très lentement, mais c'est un jeu de sadique !!!
J'espère qu'il y a des zones de sauvegardes parce qu'à chaque fois que je me fait massacrer (il n'y a pas d'autre mot !
), il faut tout recommencer depuis le début !

J'espère qu'il y a des zones de sauvegardes parce qu'à chaque fois que je me fait massacrer (il n'y a pas d'autre mot !

- opbilbo
Tu as des checkpoint et des shortcut 
Après, il ne faut pas courir et bourriner comme un gogolito tous les streums qui passent dans ton champ de vue.
Il faut généralement :
- isoler un seul ennemi pour le prendre en duel
- apprendre son pattern d'attaque
- savoir contrer
Mais si tu galères dès le début du jeu, je te plains sur le premier mini boss

Après, il ne faut pas courir et bourriner comme un gogolito tous les streums qui passent dans ton champ de vue.
Il faut généralement :
- isoler un seul ennemi pour le prendre en duel
- apprendre son pattern d'attaque
- savoir contrer
Mais si tu galères dès le début du jeu, je te plains sur le premier mini boss

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

NB : checkpoint et des shortcut : Où ça (pour le début du jeu) ?
- opbilbo
Le principe est de se taper une grosse partie du niveau pour débloquer un shortcut qui est souvent très proche du checkpoint :jap:
Après je ne me souviens plus trop du niveau vu que j'ai fait le jeu à sa sortie ^^
Après je ne me souviens plus trop du niveau vu que j'ai fait le jeu à sa sortie ^^
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Bloodborne [PS4]
Bon, je m'améliore petit à petit : J''arrive à nettoyer toute le zone : Il ne me reste plus qu'à trouver comment tuer le petit boss…
- opbilbo
Ce jeu est tout simplement magnifique. Après avoir galéré 6 mois et mourru 2 145 784 fois.
Je l'ai fini plusieurs fois déjà et je ne me lasse pas d'y rejouer, le mode coop est spécial mais super prenant.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. :

Je l'ai fini plusieurs fois déjà et je ne me lasse pas d'y rejouer, le mode coop est spécial mais super prenant.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander. :

- JKilvan
- Inscription Forum: 12 Mai 2012 8:10
Bon ben moi je m'y mets et j'ai l'impression d'être un gugusse qui ne sait pas jouer aux JV
J'ai que la première sauvegarde et après y a toujours un moment ou ça merde :p

- IAC
- Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
|
Retourner vers Univers Playstation |