1er tigre a écrit:Pour le conseil de l'arme, perso j'ai utilisé le couperet scie du début à la fin, j'ai juste alterné avec la lame sacrée de Ludwig sur la fin. :
idem, mais j'ai beaucoup utilisé la lame de Ludwig
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
1er tigre a écrit:Pour le conseil de l'arme, perso j'ai utilisé le couperet scie du début à la fin, j'ai juste alterné avec la lame sacrée de Ludwig sur la fin. :
Han Solo a écrit:Le plus dur c'est Demon's Souls1er tigre a écrit:Pour le conseil de l'arme, perso j'ai utilisé le couperet scie du début à la fin, j'ai juste alterné avec la lame sacrée de Ludwig sur la fin. :
idem, mais j'ai beaucoup utilisé la lame de Ludwig
Tithom34 a écrit:1er tigre a écrit:
Si seulement il y avait eu 2 lanternes juste avant ce boss pour invoquer des PNJ...![]()
![]()
![]()
BennJ a écrit:Toujours aucune information sur l'arrivée éventuelle d'un patch PS4 Pro j'imagine ?
Darkhan a écrit:Non mais si tu souhaite le créer, tu est le bienvenu![]()
Tu peux t'aider de notre masque de création topic jeu => jeux-video-general/creation-de-topic-masque-t30078593.html
Darkhan a écrit:Un patch PS4 Pro amenant le 60fps est prévu pour mercredi prochain
|
Retourner vers Univers Playstation |