and not being able to restore certain data
edit :
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Valnir a écrit:j'attends demain pour voir si ma console calanche, même si j'ai une slim et qu'on dit qu'il n'ont pas de soucis, je me méfie des infos sony
Valnir a écrit:ça, ça fait peur
edit :Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Valnir a écrit:ça, ça fait peur
edit :Mise à jour : 18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.
Ayreon a écrit:Suis allé sur Sony Jp, ils disent que ce sera peut être réglé dans la journée du 2 (demain !) + le blabla qu'on a déjà tous lu (mieux vaut ne rien toucher jusqu'à ce que le problème soit résolu).
Apparement, ça bosse sévère au Japon puisqu'il est 3h du matin et qu'ils continuent à tenir informé ...
Edit : je réalise que le bulletin date du 02/03 donc que le passage au 2 mars ne change pas ce problèmeIl faut une maj'
jujulolo a écrit:Bonne nouvelle: le patch pour réparer la console sortira en meme temps que GT5.....
Scream a écrit:Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?
Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon
didouche a écrit:Scream a écrit:Par contre je me pose la question , si il y a une MaJ elle va concerner tout le monde slim et fat , donc cette MaJ réglera le probléme sur les fat mais comme les slim ne sont pas touchées la MaJ ne risque t'elle pas de justement dérégler les slim ?
Normalement non puisque la MaJ réglera un code erreur sur les fat , mais bon
Non seulement ta slim va planter mais elle va grossir et devenir trois fois plus grosse qu'une fat.
|
Retourner vers Univers Playstation |