Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 29 Oct 2014 16:41

Euuuuhhhhh ..... il sort d'où ce sondage :hein:

J'ai rien demandé :hein: :wtf:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:15

demande à Opbilbo, c'est ça nouvelle marotte :mdr:

PS : avant que ça gueule, je précise que je n'ai pas voté et que je ne voterai pas :grad: (donc c'est pas moi le "pas du tout")
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:16

C'est cadeau, ça me fait plaisir ! :grad: 8) :lol:

NB : un moyen rapide d'avoir l'avis des joueurs HCFR. :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Oct 2014 17:21

Mr Eric a écrit:demande à Opbilbo, c'est ça nouvelle marotte :mdr:

PS : avant que ça gueule, je précise que je n'ai pas voté et que je ne voterai pas :grad: (donc c'est pas moi le "pas du tout")


C'est moi le "pas du tout". C'est cadeau aussi :ane:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • online

Message » 29 Oct 2014 17:42

Bien joué Op d'avoir lancé ce sondage. C'est vrai que le topic avait un peu tendance à s'endormir, ces derniers temps! :ane:

En tout cas, je suis visiblement le seul à avoir voté pour "un peu"! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80176
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Oct 2014 17:51

...et puis c'est dommage de s'arrêter à 100 pages ! :grad: :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:24

Mr Eric a écrit:demande à Opbilbo, c'est ça nouvelle marotte :mdr:

opbilbo a écrit:C'est cadeau, ça me fait plaisir ! :grad: 8) :lol:

NB : un moyen rapide d'avoir l'avis des joueurs HCFR. :wink:

Dans le cas particulier de DC Je ne vois pas du tout l'intéret

On le sais tous, le titre est en control damage depuis 3 semaines

La preuve encore avec l'interview que j'ai posté en haut de cette meme page

Les fonctions de bases du jeu ne sont pas dispo et quand certaines arrivent à l'etre elles ne sont pas stables

Je rappelle qu'à ce jour il nous est tjrs impossible de créer des défis, ou d'organiser des match Club vs Clubs en dehors du matchmarking qui font partie des fonctions essentielles du jeu.

Malgré les régulières améliorations et patch, l'expérience reste tronquée

En l'état, meme moi fervent défenseur du jeu depuis le début, je serais incapable d'avoir un avis tranché pour un quelconque sondage sur la globalité d'un jeu dont personne à part la presse n'a put profiter à ce jours

A moins d'avoir envie de tirer sur l'ambulance, ce sondage n'a aucun interet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Oct 2014 18:29

On peut toujours modifier son vote...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 30 Oct 2014 1:05

C'est bien de dire de la part d'un président de la branche française, "c'est pas normal et je m'en excuse". Mais les clients s'impatientent et attendent en quoi consisterait l'éventuel programme de récompense, car 3 semaines jour pour jour, c'est juste un incident hors norme dans l'histoire du jeu vidéo sur console.

On sait tous qu'ils bossent mais maintenant il est temps de réagir avec des effets d'annonce visant à l'apaisement.

Idem, mon vote est suspendu jusqu'à nouvelle ordre.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 30 Oct 2014 6:39

Pour clarifier l'indemnisation il faudrait déjà savoir quand le jeu sera 100% fonctionnel pour ceux qui l'ont acheté.

Hors visiblement cela n'est pas prés d'etre le cas

De mon coté je les ais interrogés concernant le Season Pass. On est le 30/10 et le programme de Season Pass et de DLC gratuit sont censés débuté en novembre normalement

Mais Je ne suis meme pas sûr d'avoir une réponse EVOS, ayant réduit énormément sa communication depuis 4~5 jours sur les réseaux sociaux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Oct 2014 8:26

car 3 semaines jour pour jour
Et ça a été juste le temps que je me désintéresse de ce jeu, puisque je suis arrivé grosso merdo au bout de ce qu'il est agréable de faire en solo.
Maintenant, plein de bagnoles me sont bloquées, soit parce que je ne joue pas en club, soit parce qu'il me fait un haut niveau de pilote solo. Et il est hors de question que je fasse du leveling.

J'attaque maintenant un autre jeu... sur Wii U. et là, l'expérience est totale et immédiate.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80176
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 30 Oct 2014 10:48

Fafa a écrit:Et ça a été juste le temps que je me désintéresse de ce jeu, puisque je suis arrivé grosso merdo au bout de ce qu'il est agréable de faire en solo.
Maintenant, plein de bagnoles me sont bloquées, soit parce que je ne joue pas en club, soit parce qu'il me fait un haut niveau de pilote solo. Et il est hors de question que je fasse du leveling.


Tout dépend de ta façon de jouer, moi je ne passe a l'épreuve suivante que lorsque j ai eu toutes les étoiles sur la précédente (les épreuves de drift mises à part ou je me contente d'une a deux étoiles). J'en suis à la moitié du jeu (une centaine d'étoiles sur 225) et je n'ai que très peu de voitures bloquées sur les épreuves sur lesquelles je roule.
Apres je le conçois, la conduite avec un volant participe à plus de la moitié de l'expérience du jeu et Driveclub n'aurait que très peu d'intérêt pour moi à la manette. D'ailleurs, je me suis rabattu sur ce jeu de voiture seulement à cause du report de Project Cars, car c est, à l'heure actuelle, le seul sur PS4.
Fre.Mo
 
Messages: 5084
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • online

Message » 30 Oct 2014 10:55

Fafa a écrit:
car 3 semaines jour pour jour
Et ça a été juste le temps que je me désintéresse de ce jeu, puisque je suis arrivé grosso merdo au bout de ce qu'il est agréable de faire en solo.
Maintenant, plein de bagnoles me sont bloquées, soit parce que je ne joue pas en club, soit parce qu'il me fait un haut niveau de pilote solo. Et il est hors de question que je fasse du leveling.

J'attaque maintenant un autre jeu... sur Wii U. et là, l'expérience est totale et immédiate.


Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve ça étrange voir frustrant d'être obligé de faire du leveling pour un jeu de caisse. D'autant plus quand dans une même catégorie de voiture il y'a des différences énormes de statistiques.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:05

Donc grosso modo...DC est sorti en version alpha...Chouette respect des clients :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 30 Oct 2014 11:21

Kolian a écrit:Donc grosso modo...DC est sorti en version alpha...Chouette respect des clients :ko:

Ouais, c'est une façon de voir les choses. :lol:

Ce ne sont que des supputations de ma part, mais je crois que c'est la conception même de leur base de données qui pose problème, et que le moteur s'écroule sous les requêtes faute d'optimisations côté client (jeu).
Ça expliquerait au moins pourquoi il ne suffit pas de jeter des serveurs dans l'équation pour résoudre ces problèmes de performances, et qu'ils galèrent autant pour recouvrer les fonctionnalités du jeu.
Dernière édition par sebp le 30 Oct 2014 11:30, édité 1 fois.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Univers Playstation