Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 5 [PS3]

Message » 25 Sep 2009 20:26

En attendant Mars 2010 (et oui c'est looooooin), une vidéo de gameplay de la Mercedes SLS AMG:
http://www.gamersyde.com/news_tgs09_gra ... 72_fr.html

Quand on voit ça, on se dit que GT5 va faire quand même trés mal. :wink:
J'adore le passage des vitesses au volant :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:01

Attention ceci n'est pas un troll contrairement à ta vaine tentative :lol: mais tu ne trouves pas ca juste normal pour un jeu qui est en production depuis autant de temps ? Pour moi il est tout à fait normal que GT5 apporte plus que la concurrence vu qu'ils ont mis 2 fois plus de temps à le développer :) Techniquement parlant ce jeu va être une bombe, après il faut voir si du côté de la conduite l'évolution est tout aussi importante que d'un point de vue visuel ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:10

En tout cas, c'est cool que GT5 soit reporté. J'espère que j'aurias récupéré ma PS3 d'ici là! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:31

http://www.gameblog.fr/news_11473_tgs-0 ... ions-video

C'est bien ce que je pensais... C'est donc un jeu qui est superbe, techniquement très au point mais qui n'évolue que d'un point de vue des graphisme, et ca c'est très très dommage. Une simulation se doit d'évoluer dans tous les domaines... Bon après le jeu n'est pas terminé (soit disant à 65%), et j'espère sérieusement que ca va évoluer d'ici à sa sortie :) Mais pour être honnête je n'y crois pas :(
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:40

C'est surtout que s'ils leur faut près de 3 ans pour être à 65%, c'est pas en 6 mois qu'ils vont finir les 35% manquants...
Dernière édition par Fafa le 25 Sep 2009 21:44, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:42

Euh oui la manque encore 1,5 an peut etre que lorsque les nouvelles gens vont apparaitre le bon vieux GT5 sortira (j'imagine un forza nouvelle gen en face lol).
cfc
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 25 Mai 2005 0:24
  • offline

Message » 25 Sep 2009 21:54

BennJ 57 a écrit:Attention ceci n'est pas un troll contrairement à ta vaine tentative :lol: mais tu ne trouves pas ca juste normal pour un jeu qui est en production depuis autant de temps ? Pour moi il est tout à fait normal que GT5 apporte plus que la concurrence vu qu'ils ont mis 2 fois plus de temps à le développer :) Techniquement parlant ce jeu va être une bombe, après il faut voir si du côté de la conduite l'évolution est tout aussi importante que d'un point de vue visuel ;)


Je ne vois pas au j'ai fait une vaine tentative de troll :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Sep 2009 22:10

cfc a écrit:Euh oui la manque encore 1,5 an peut etre que lorsque les nouvelles gens vont apparaitre le bon vieux GT5 sortira (j'imagine un forza nouvelle gen en face lol).


La drogue c'est mauvais pour la santé physique et mentale... :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Sep 2009 22:11

Heu... Jojo. C'était une blague... Mais malgré tout, quand on disait y'a quelques mois/années que FM3 sortirait avant GT5, c'était une blague aussi. Et pourtant... :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Sep 2009 22:15

fafa a écrit:Heu... Jojo. C'était une blague... Mais malgré tout, quand on disait y'a quelques mois/années que FM3 sortirait avant GT5, c'était une blague aussi. Et pourtant... :mdr:


Ah bon ? Parce que la je comprends rien , c'est normal ? :oops:
Ah j'ai compris , ce n'est pas du français , c'est du moldave du sud... :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 25 Sep 2009 22:23

Mince, on est démasqués! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Sep 2009 23:09

julianf a écrit:J'adore le passage des vitesses au volant :wink:


Au temps pour moi c'est moi qui voit le mal partout :mdr: Non car dans FM3, en vue interne le pilote ne bouge pas ses mains quand ils change les vitesse :roll: Mais en fait ce n'est pas toi qui avait fait la remarque sur topic de FM3 mais BlAz ;)

T'as regardé la vidéo de gameblog.fr ? Ils parlent aussi des dégats... J'avais aussi lu quelque part qu'ils nous montreraient une version plus avancé des dégats lors du TGS, mais pour l'instant je l'ai rien vu, au contraire même...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 26 Sep 2009 1:13

Oui j'ai vu la vidéo de gameblog.fr, c'est clair que GT5 est attendu au tournant sur la gestion des dégâts...
On verra bien sur la version définitive :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Sep 2009 12:12

BennJ 57 a écrit:
julianf a écrit:J'adore le passage des vitesses au volant :wink:


Au temps pour moi c'est moi qui voit le mal partout :mdr: Non car dans FM3, en vue interne le pilote ne bouge pas ses mains quand ils change les vitesse :roll: Mais en fait ce n'est pas toi qui avait fait la remarque sur topic de FM3 mais BlAz ;)

T'as regardé la vidéo de gameblog.fr ? Ils parlent aussi des dégats... J'avais aussi lu quelque part qu'ils nous montreraient une version plus avancé des dégats lors du TGS, mais pour l'instant je l'ai rien vu, au contraire même...


Une chose probable serait comme ils l'indiquaient que seulement une partie des voitures seraient déformables, sans doute seulement les voitures de courses/rallye/nascar... et les voitures de séries en seraient exclues...
astey
 
Messages: 187
Inscription Forum: 22 Déc 2007 14:05
Localisation: Thionville 57
  • offline

Message » 28 Sep 2009 15:49

hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message