=> jv-jeux/gran-turismo-6-ps3-t30036482-195.html
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

portenawak a écrit::o ouch ça pique les yeux

portenawak a écrit:Oui c'est bien mieux![]()
Sauf erreur de la part, je crois qu'il y a un "e" en trop dans créées. Moi j'écrirai créés

La configuration dans mon profil

hydrosaure a écrit:J'ai voulu refaire une partie hier après midi après avoir vu quelques photos récentes et une idée de challenge débile sur Reddit (faire une course avec des suspensions ultra mal réglé).
J'insère donc ma galette vers 18h00 environ. Forcément n'ayant pas joué depuis des mois, je me prépare à des mises à jour obligatoire.
Premier bout de 100Mo récupéré rapidement, puis un autre de 350Mo qui avance bien, "cool" me dis-je, "moins pire que ce que j'imaginais".
Puis je relis bien le graphe de téléchargement et porte mon attention sur la 2eme barre de progression. J'en suis au 3eme fichier entre temps, 2Go celui là, et cette 2eme barre de progression "totale" qui n'est qu'a 2%.........
OKaaaaaayyyyyyyyyyyyyy ça va durer, on va faire autre chose![]()
En vérifiant aux alentours de 20h00, j'étais sur un écran qui disait "installation en cours, environ 2 minutes restantes". A 20h20 j'ai commencé a regarder un film.
Finalement j'ai pu: regarder un épisode de 30 minutes, puis un 2eme épisode de 30 minutes, manger, regarder quelques sites, bandes annonces, regarder un film, aller plusieurs fois aux toilettes.
Après le film j'ai éteins la PS3.
The Real Download Simulator.

Fafa a écrit:Vive les consoles connectées !
julianf a écrit:Sinon, il y a une option de MAJ automatique... ça évite ce genre de truc.
|
Retourner vers Univers Playstation
|