Ayreon a écrit:K_daverik a écrit:
Il a du le voir tourner dans un des dernier salon (le TGS ?), mais d'ici que le jeu soit sorti ça aura peut être été arrangé. Il a juste émis des inquiétudes aux vues de cette démo. Évidemment tant que le jeu n'est pas officiellement sorti on ne peut savoir.
Au TGS, Sony a montré une simple vidéo. Où on ne voyait pas grand chose d'ailleurs. 2 ralentissements sur la 1ère scène de SotC.
A noter que ce n'est pas la Team ICO qui s'occupe du portage HD. Et
les jeux seront en 30 fps.
ça a été annoncé ?
BennJ 57 a écrit:Oui enfin j'imagine que les journalistes ont du en voir largement plus que nous avec les présentations à la presse...
Sinon moi je me laisserai surement tenter. Je n'ai joué à aucun des deux sur PS2, et même si ma PS3 60Go peut lire les jeux PS2 je préfère quand même un remake HD plutot qu'un 480p upscalé tout dégueulasse
Surtout qu'en import il coûtera surement encore moins que les 40 € francais ;)
Faut-il encore que les subs FR soient dispo , GOW que dalle , donc là j'y crois pas trop , mais si t'as pas de soucis avec l'anglais c'est bon
Je pense le prendre sur amazon fr , il sort bien avant Last guardian donc j'aurais le temps de faire les deux jeux contrairement à GOW où j'avais craqué pour la version US en novembre me remettre dans le bain & être prêt le day one de GOW III.