fafa a écrit:Pour ma part, je ne l'ai toujours pas récupérée.
J'appllerai demain
salut
je suis étonné,cela fait bien + d'un mois NON ?
Pour ma part je suis dégouté de cette marque .
N'a qu'a voir comme les possesseurs d'lcd se plaignent apres coups (car ce sont pour la + part des fans boy conditionné S) de vice caché (clouding,....).
j'ai fait un tour sur le net apres ma panne et je fus surpris de voir qu'il y avait autant de ps3 en panne de bloc optique ,des pétitions ont meme été lancées
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?PS3issue&1 .
S n'est plus se qu'il était et la plus part maintenant des marque conciderent l'europe comme une vache a lait a moins que se soit que la France qui soit ciblée
ce qui m'etonnerait pas car vu qu'ici personne n'ose rien dire,que personne ne connait réellement les lois et que l'état en premier fait tout pour nous abrutirs
.
Quand je vois au US ou Grande bretagne les tests effectués sur les appareils en toutes indépendances,ici c'est impossible il te vende avec le sourire de la merde en te disant que c'est du lingot (ex : wii
quelle fumisterie,tu penses toucher au top car t'en a pris plein les mirettes avec les pubs et que tu veux surtout suivre la masse,alors t'achete ta wii 245 € et tu te dis "aller je vais pas etre radin j'achete une autre manette wiimote 37 € et sa nunchuck 17 €" puis c'est au tour des jeux :2 mario 38+38 € + zelda 50 € pour commencé,tant
a déja pour 425 €
MAIS tu te dis ou est le fun dont on t'as tant venté les mérites car en plus d'avoir
tres peu de bon jeux mais plus de copier collé game cube vers wii il à tres peu de jeux ou tu peux passer des heures vraiment t'éclater car
au bout d'un moment c'est relou).
Ce qui est dommage c'est que cette superbe machine marketing est fonctionnée mais qu'en plus ,elle tire vers le bas toute l'industrie du jeux qui ne programme maintenant à 80 % que des jeux sans intéret,sans subtilité car il faut que se soit grand public.
Les autres 20 % doivent attendre des mois et des mois afin de voir un tres bon jeux pointé son nez.
Enfin revenons à la ps3 et j'espere que sony prendra pas autant de temps avec la mienne.De toute les facons je suis déja dégouter.