Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 24 Sep 2008 8:17

fblanay a écrit:Freddy43,

J'ai la même configuration que toi. J'ai bien réussi à voir mon PC, mais je ne suis jamais parvenu à voir le contenu du disque dur avec WMP11. J'ai donc laissé tombé et je me suis installé TVersity. Cela fonctionne du coup parfaitement....

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'ouverture de port sur la Freebox, mais bon, le constat est qu'avec TVersity, tu n'as pas besoin de le faire.


Merci beaucoup pour ton aide en effet j'ai installe TVersity et cela marche sans probleme :)
Par contre j'aurai encore une petite question mais qui est hors sujet quand on utilise un routeur es qu'il est encore necessaire d'utiliser un pare feu logiciel ou ce n'est plus la peine ?
freddy43
 
Messages: 113
Inscription Forum: 28 Jan 2005 9:46
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:01

Est ce que quelqu'un connait un site sur le web pour recuperer des Bandes Annonces de films ?
Je voudrais mettre dans chaque dossier d'un film ça BA , pour les amis qui viennent voir un film a la maison ce serait plus pratique pour le choix de la scéance . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:03

freddy43 a écrit:
fblanay a écrit:Freddy43,

J'ai la même configuration que toi. J'ai bien réussi à voir mon PC, mais je ne suis jamais parvenu à voir le contenu du disque dur avec WMP11. J'ai donc laissé tombé et je me suis installé TVersity. Cela fonctionne du coup parfaitement....

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'ouverture de port sur la Freebox, mais bon, le constat est qu'avec TVersity, tu n'as pas besoin de le faire.


Merci beaucoup pour ton aide en effet j'ai installe TVersity et cela marche sans probleme :)
Par contre j'aurai encore une petite question mais qui est hors sujet quand on utilise un routeur es qu'il est encore necessaire d'utiliser un pare feu logiciel ou ce n'est plus la peine ?


Le routeur fait deja office de pare feu donc ce n'est pas obligatoire d'en rajouté un autre derriére . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:17

Un Test intéressant de la PS3 plutôt consacré aux possibilités multimédia.
noname
 
  • offline

Message » 24 Sep 2008 11:38

de Scream le 24 Sep 2008 11:03

freddy43 a écrit:

fblanay a écrit:Freddy43,

J'ai la même configuration que toi. J'ai bien réussi à voir mon PC, mais je ne suis jamais parvenu à voir le contenu du disque dur avec WMP11. J'ai donc laissé tombé et je me suis installé TVersity. Cela fonctionne du coup parfaitement....

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'ouverture de port sur la Freebox, mais bon, le constat est qu'avec TVersity, tu n'as pas besoin de le faire.



Merci beaucoup pour ton aide en effet j'ai installe TVersity et cela marche sans probleme :)
Par contre j'aurai encore une petite question mais qui est hors sujet quand on utilise un routeur es qu'il est encore necessaire d'utiliser un pare feu logiciel ou ce n'est plus la peine ?



Le routeur fait deja office de pare feu donc ce n'est pas obligatoire d'en rajouté un autre derriére . :wink:


Heu...je ne suis pas si sur que toi. Un router route...Celui de la Freebox n'intègre pas de pare-feu par défaut, que je sache. En ce qui me concerne j'ai un pare-feu sur le PC.
fblanay
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Sep 2005 22:10
  • offline

Message » 24 Sep 2008 22:47

Scream a écrit:Est ce que quelqu'un connait un site sur le web pour recuperer des Bandes Annonces de films ?
Je voudrais mettre dans chaque dossier d'un film ça BA , pour les amis qui viennent voir un film a la maison ce serait plus pratique pour le choix de la scéance . :wink:


Je me repond a moi meme , mais j'ai trouvé un site sympa pour les BA .

http://vreuil.com/
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 26 Sep 2008 11:18

Hello à tous,

Petite question toute simple à ceux qui ont branchés un dd externe usb à la ps3 ... la fonction resume pour la vidéo est aussi de la partie comme lorque l'on passe par un serveur media ou pour les vidéos stockées sur le dd interne de la ps ???

merci par avance
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2008 4:05

Salut, j'ai lu les dernieres pages sans trouver la reponse a une question que j'avais deja posée il y a quelques temps. Peut etre une solution a t elle été trouvée depuis ?
J'ai, sur un DD Externe branché en USB, des fichiers VOB (rip de DVD). Certains de ces fichiers sont en plusieurs parties de 4Go maximum chacune. Le probleme est qu'il n'y a du son que sur les 1eres parties (alors que sur PC tout fonctionne a merveille).

Please help ;)
Ihsahn
 
Messages: 670
Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
  • offline

Message » 29 Sep 2008 18:36

Une nouvelle version de NeroMediaHome ( la 4 ) vient de sortir dans la nouvelle suite de gravure Nero 9 , je viens de la telecharger ( version d'evaluation ) a voir en test ce soir mais cette version est visiblement plus riche en option . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 30 Sep 2008 2:28

Bon , premier retour sur le nouveau Nero MediaHome 4 , c'est plutot mitigé :roll:

Pour les ameliorations c'est surtout au niveau de l'interface , plus besoin de Nero scout pour l'indexation , tout ce fait avec nero home , indexation plus facile et surtout bien plus rapide , il y a aussi un nouvel onglet pour indexer sa bibliothéque Itunes plus simplement et un nouvel onglet pour les Podcast ou web radio .
Les fichiers VOB sont maintenant reconnu avec pour ces derniers possibilitée d'afficher les jaquettes ( folder.jpg dans le dossier ) , cela ne fonctionne que pour les fichiers VOB , les AVI sont toujours affiché en vignette video , enfin le logo reseau n'est plus rouge mais vert .

Sinon pas franchement de grand changement , cette nouvelle version ne gére toujours pas les sous dossiers , si vous avez un dossier principal contenant 3 sous dossiers , Nero affichera les 3 dossiers et non le principal :-? , l'affichage des vignettes video ralenti toujours autant le chargement sur le XMB de la PS3 .

Bref je l'ai finalement desinstallé et je garde mon serveur Twonky qui fonctionne magnifiquement bien . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 03 Oct 2008 4:28

J'utilise Twonky également et rien à redire, c'est parfait ! Il fait tout ce que je demande et pour moi c'est le principal.. pas de limitations comme avec WMP ou autres..
mizou
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Oct 2008 1:29
  • offline

Message » 03 Oct 2008 17:19

Je galère un peu avec mes Webradio et Tversity (dernière version en date). En fait, je rentre le bon URL dans Tversity, j'y accède depuis le XMB, mais le flux ne se lance qu'une fois sur 10 (et encore faut attendre un bon moment..)
une idée ?? :-?
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 03 Oct 2008 20:41

Gagaktom a écrit:Je galère un peu avec mes Webradio et Tversity (dernière version en date). En fait, je rentre le bon URL dans Tversity, j'y accède depuis le XMB, mais le flux ne se lance qu'une fois sur 10 (et encore faut attendre un bon moment..)
une idée ?? :-?


Aucune vu que je n'ai jamais essayé les radios , mais je vais voir ce soir si ça fonctionne avec Twonky :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 04 Oct 2008 11:29

J'ai des infos contradictoires dans les tests de la play TV. Peut on oui ou non enregistrer sur un DD externe ? Si quelqu'un a cette config peut il me confirmer ce point ? Merci
jpp_Nice
 
Messages: 322
Inscription Forum: 17 Juin 2004 17:36
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2008 12:24

Pas directement, mais tu peux transférer tes enregistrements après coup. Sauf que tu es coincé s'il fait plus de 4 Go, ce qui represente entre 3 et 4 heures quand même.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30706
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message