Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 07 Oct 2008 15:41

Gagaktom a écrit:Je galère un peu avec mes Webradio et Tversity (dernière version en date). En fait, je rentre le bon URL dans Tversity, j'y accède depuis le XMB, mais le flux ne se lance qu'une fois sur 10 (et encore faut attendre un bon moment..)
une idée ?? :-?


Alors personne n'utilise Tversity pour streamer ses webradios ?? :(
Avatar de l’utilisateur
Gagaktom
 
Messages: 1079
Inscription Forum: 23 Oct 2006 16:50
Localisation: Here,there and everywhere...
  • offline

Message » 08 Oct 2008 17:23

Petite question pour cferiau (ou tout autre personne ayant une solution).

Tu nous expliquais ici la méthode pour faire un rip de blu-ray sur DD, sais tu s'il y a moyen de faire des rips multiples sur DD ?
Bref brancher mon DD à la PS3 et qu'elle m'affiche les 3 vignettes des 3 films que j'aurais rippé.

Au passage merci beaucoup pour ta méthode avec Tsmuxer.
bleu34
 
Messages: 23
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline

Message » 09 Oct 2008 10:50

Bonjour.
La PS3 n'accepte qu'un seul répertoire AVCHD à la racine du DD, donc à chaque fois, il faut virer un film pour pouvoir regarder l'autre ; il suffit de préparer ses films dans des répertoires différents, puis de faire un copier-coller dans le répertoir AVCHD pour le lire, puis de le virer ..........etc :-?
Pour les vignettes, je ne sais pas.

Voici un lien où tout est expliqué, mais en anglais :(
http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/40/621809
cferiau
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Sep 2002 11:07
Localisation: près de Blois
  • offline

Message » 12 Oct 2008 14:49

La réponse a peut-être été jéjà donnée mais je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour graver ses photos sur CD ou DVD etles regarder sur la PS3 avec quelque chose d'efficace et convivial.

Merci ;-)
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Oct 2008 11:03

J'envisage de passer à la HD et je me suis intéressé aux fonctions média center de la PS3 et plus particulièrement aux fonctions vidéo.

Si j'ai bien compris :

Concernant le multimédia vidéo de la PS3 :
- le disque dur de la PS3 ne supporte pas les fichiers de plus de 4GO,
- la PS3 ne peut pas lire directement les fichiers MKV.

Mes interrogations concernent la fonction DLNA (par exemple en utilisant TVERSITY) :
- la PS3 peut elle se connecter à un disque dur en NTFS ?
- il semble possible de lire les MKV en streaming (le fichier sera alors lu par le PC) ?

Merci par avance pour vos réponses.
hurox
 
Messages: 87
Inscription Forum: 14 Mai 2008 11:43
Localisation: paris
  • offline

Message » 17 Oct 2008 11:13

hurox a écrit:- le disque dur de la PS3 ne supporte pas les fichiers de plus de 4GO,

Nan, là tu as mal compris :). La limite est sur les disque externes, utilisés en USB. Mais si tu as un fichier de 8Go tu peux le copier sur le DD de la PS3 par le réseau et le lire directement depuis son DD interne.

Mes interrogations concernent la fonction DLNA (par exemple en utilisant TVERSITY) :
- la PS3 peut elle se connecter à un disque dur en NTFS ?

La play se connecte au serveur, ce qu'il y a derrière elle en sait rien. Dans TVersity tu partages (indexes en fait) le disque que tu veux.

- il semble possible de lire les MKV en streaming (le fichier sera alors lu par le PC) ?

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30705
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:21

Je suis le seul à ne plus accéder au playstation store depuis l MAJ 2.50? (j'ai acces au net et au réseau, mais impossible de me connecter voir même de gérer mon compte)

j'ai raté une manip?
Zoidberg
 
Messages: 99
Inscription Forum: 16 Oct 2007 13:41
  • offline

Message » 17 Oct 2008 13:33

Hier soir je n'y arrivais pas non plus.....ainsi que d'autres utilisateurs du forum. Aujourd'hui je n'ai pas encore essayé
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 17 Oct 2008 15:20

Moi, c'est surtout à mon synology auquel je n'arrive plus à acceder depuis cette mise à jour :evil:
ketama
 
Messages: 66
Inscription Forum: 06 Juin 2006 15:17
  • offline

Message » 17 Oct 2008 18:14

Zoidberg a écrit:Je suis le seul à ne plus accéder au playstation store depuis l MAJ 2.50? (j'ai acces au net et au réseau, mais impossible de me connecter voir même de gérer mon compte)
j'ai raté une manip?

Sony a fait une maintenance des serveurs hier qui empêchaient de se connecter au PSN. Ca doit être bon aujourd'hui.
FrankGTH
 
Messages: 32
Inscription Forum: 19 Oct 2002 12:04
Localisation: 85
  • offline

Lecture séquentielle

Message » 17 Oct 2008 21:04

Hello,

Personne n'en a parlé mais le firmware 2.50 a apporté la "lecture séquentielle", c'est à dire si j'en crois ce qui est indiqué dans le menu de config, l'enchainement des éléments de contenu sauvegardés sur le disque dur.
A vérifier si ça marche aussi avec un disque externe, ce qui serait un pas en avant pour la lecture de fichier HD de grande taille (qu'on est obligé de découper en partie de 4Go).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30705
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Oct 2008 21:27

En tout cas ça ne fonctionne pas avec Tversity. C'est dommage. Dans un prochain firmware peut-être.
Sinon, très bon firmware qui apporte une fois n'est pas coutume beaucoup de nouveautés utiles
navycrow
 
Messages: 599
Inscription Forum: 18 Oct 2006 9:51
  • offline

Message » 17 Oct 2008 21:32

Je confirme, en constatant que ma manette posée à coté de moi s'est bien éteinte au bout de 10 minutes :D
(et dommage pour la lecture séquentielle alors)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30705
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Oct 2008 23:22

Dialhot a écrit:Je confirme, en constatant que ma manette posée à coté de moi s'est bien éteinte au bout de 10 minutes :D
(et dommage pour la lecture séquentielle alors)


Je confirme aussi, c'est juste dommage qu'il faille quelques secondes pour la réutiliser après la mise en veille.
wen
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Oct 2008 2:36

Sur Twonky pas de probléme , la lecture sequentielle fonctionne , pas testé avec Nero par contre .

Pour la manette c'est vrai que c'est trés sympa , dommage que l'on ne puisse pas réglé manuellement le temps avant la mise en veille . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message