Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers Playstation

Playstation Plus | Playstation Now [PS+|PS Now]

Message » 02 Déc 2020 15:01

portenawak a écrit:
jujulolo a écrit:
C'est pas une magouille et c'est pareil sur PC.
Comme MS continue de permettre de convertir le gold en GP pou 1€ de facon tout a fait officile tu peux acheter pour 3 ans de gold et avoir le gp pou 1 € pour 3ans.

c'est limite du dumping :mdr: mais je suis bien content d'en avoir profité :siffle:

Ce n'est pas limite, c'est du dumping, c'est clairement dans l'optique d'avoir une importante adhésion des clients.
J'en ai profité aussi à un moment donné où j'ai eu 3 mois de GP pour 1€, ça permet de découvrir le service et d'en autre côté gonfler les chiffres du nombre d'adhérent.
Par contre là je n'ai plus la possibilité de profiter de ce genre de promo/réduction, et je me retrouve donc au prix officiel de 9.99€ :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2020 15:01

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 02 Déc 2020 16:47

julianf a écrit:
portenawak a écrit:c'est limite du dumping :mdr: mais je suis bien content d'en avoir profité :siffle:

Ce n'est pas limite, c'est du dumping, c'est clairement dans l'optique d'avoir une importante adhésion des clients.
J'en ai profité aussi à un moment donné où j'ai eu 3 mois de GP pour 1€, ça permet de découvrir le service et d'en autre côté gonfler les chiffres du nombre d'adhérent.
Par contre là je n'ai plus la possibilité de profiter de ce genre de promo/réduction, et je me retrouve donc au prix officiel de 9.99€ :wink:

Tu peux toujours de creer un nouveau compte.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 30 Déc 2020 18:48

Image

La configuration dans mon profil

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 30 Déc 2020 19:26

Plutôt un très bon mois...
Maneater depuis sa sortie avait titillé ma curiosité... :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message