En clair, ND se donne le mérite de faire un multi digne des plus grosses productions de FPS à ce jour...
Selon eux, le prochain opus sera belle et bien la nouvelle vitrine technologique de la PS3
au rang du Panthéon des jeux videos (ça c'est mon côté rajout de dernière minute

)
Des cartes bien construites, des idées intéressantes, de nouveaux modes, des réajustements en termes de gameplay, la partie multijoueurs d'Uncharted 3 semble clairement rentrer dans une autre dimension. L'aspect social, dont la Uncharted TV, représente également l'une des innovations majeures de cet épisode. A l'heure où nous écrivons ces lignes, l'expérience multi correspond bien aux nombreuses promesses formulées par l'équipe de Naughty Dog. Vous pourrez constater cela très prochainement grâce à l'arrivée d'une phase de bêta test. À noter que nous avons également tourné un reportage exceptionnel et exclusif dans les studios de Sony Pictures, avec les différents acteurs, les développeurs et des surprises ! Le sujet sera diffusé dans les prochaines semaines sur votre site préféré.
Donc on aura :
un personnage héroique customisé selon nos progressions
un multi royale ouvert en prime sur les réseaux sociaux et la Uncharted TV qui récompensera les meilleurs videos projeté sur le site officiel
une campagne solo au contenu historique riche
une nouvelle palette d'animations ou le héros est censé réagir à tout ce qui l'entoure dans son environnement
un rythme infernal dopé selon une dimension de cinéma interactif à la sauce holywoodienne
un jeu 3D stéréoscopique de seconde génération.
Volà je casse ma tirelire !