Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Xbox

Halo Infinite [XSX/PC]

Message » 13 Déc 2021 4:25

campagne solo finie en "normal", mouais, sympa mais pas vraiment memorable. j'ai fini aussi la plupart des missions et bases (à la farcry), me reste juste quelques soldats a delivrer, mais c'est assez repetitif.
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Déc 2021 14:12

wookie a écrit:campagne solo finie en "normal", mouais, sympa mais pas vraiment memorable. j'ai fini aussi la plupart des missions et bases (à la farcry), me reste juste quelques soldats a delivrer, mais c'est assez repetitif.


En combien de temps ?
J'ai commencé la campagne hier.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 13 Déc 2021 14:23

j'ai pris mon temps, une quinzaine d'heures.
les missions pour avoir de la bravoure ne servent pas a grand chose, a part avoir plus de matos dans les bases, ca fait plus remplissage qu'autre chose...
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Déc 2021 12:15

obad63 a écrit:
TheRedDevil7 a écrit:Très bizarre, c'est le 1er jeu sur ma LG C1 en DV qui sort avec des noirs GRIS ! :o


Salut, j'ai le même problème. En DV et en HDR 10. Les noirs sont gris. QUelqu'un d'autre a le problème ?

J'an tenté plusieurs réglages, rien n'y fait.

D'ailleurs, j'ai aussi le cas sur d'autres jeux, mais pas tous. Très bizarre je trouve.


Il faut jouer sur les optimisations du game optimizer.
Il y a un outil qui évite d'avoir une image trop sombre.
Comme il s'agit de processings dynamiques il faut essayer avec un nivellement.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 17 Déc 2021 14:33

wookie a écrit:campagne solo finie en "normal", mouais, sympa mais pas vraiment memorable. j'ai fini aussi la plupart des missions et bases (à la farcry), me reste juste quelques soldats a delivrer, mais c'est assez repetitif.


bon apparement, on est plusieurs du meme avis

https://nofrag.com/test-halo-infinite-bloque-en-2001/?fbclid=IwAR1ZU6gByDgmvTSpe17yiAS6fD04mUW_OVbBwvz5ihzAzn6mZGCtB2Bl1l4
wookie
 
Messages: 8407
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 17 Déc 2021 15:02

Version PC .... et ils ne savent compter.

Halo Infinite est le 7ième épisode. Halo Reach ne compte pas pour du beurre.

Blague à part ... ben Halo c'est Halo ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Déc 2021 10:07

Pour moi c’est une grosse grosse déception.

C’est le pire open world que j’ai pu faire qui a 15 ans de retard.
On a un environnement vide, et très peu diversifié, on a toujours l’impression d’être au même endroit, très peu de type de missions différentes , mais qui au final se ressemblent.

C’est très répétitif et ennuyeux, je le force à y jouer pour le finir , mais je ne suis pas sur de le finir.

Je joue en mode héroïque et il n’y a pas de challenge, car les mécaniques sont toujours les mêmes…

Par contre j’aime bien le sound design et la bande son…
Le doublage Français est moyen (comment on fait pour mettre en VO STF ?).

Le gameplay est vraiment classique et dépassé, heureusement que le grappin est là… vu que le dash, le bouclier, … ne sont pas affecté à une touche, mais qu’il faut les activer, je ne me sert que du grappin qui fait le taf (voir cheaté :mdr: ).

Et j’ai du mal à rentrer dans l’histoire tellement que le rythme est cassé par ce côté open world, et que tout ce que j’ai cité au dessus me sort de l’ambiance, quand j’y joue je m’ennuie… :roll:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Déc 2021 11:29

J'ai paramétré mes consoles en langue anglaise et mes jeux sont en VO.
Par contre je ne sais pas si on peut combiner avec des STF.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Déc 2021 11:57

Merci,
Mais on ne peut pas directement dans le jeu choisir la langue et les sous-titres ? ( en tout cas j’ai pas trouvé :-? )
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Déc 2021 12:12

Il ne me semble pas.

Au moment de me décider à passer aux consoles next gen ce fut un point crucial pour moi.
C'est con, mais assez bon anglophone, nostalgique des salles d'arcade, afficionado des VO, je voulais m'assurer de pouvoir avoir mes jeux en anglais.

J'ai donc tout configuré en anglais, du coup le mix sur la PS5 est "rigolo", l'assistant de lecture baragouine car il y a du résiduel français et il veut lire en anglais.
Plus agaçant que "rigolo", je l'ai viré.

Zéro problème côté XsX ... si il y a un assistant il n'est pas engagé par défaut, je n'ai pas cherché à savoir si il y en avait un.

Simple supposition de ma part, le jeu s'Install avec la langue sélectionnée par défaut.
Ou alors il faut changer simplement les paramètres de la console ? Et refaire d'install ?

Du coup ta question soulève un problème.
Car ta demande est plus que légitime, il faudrait pouvoir changer la langue facilement et pouvoir choisir indépendamment celle des ST.
Ca me semble techniquement faisable. Si des limites s'imposent à cause de stratégie de localisation, alors il faudrait qu'ils se réveillent et se rendent compte que ça ne change rien ... sauf agacer des joueurs.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 18 Déc 2021 13:34

Sur PlayStation les jeux Sony peuvent être joués en VF, VO, VOSTF… et cela se règle dans le jeu…. D’où ma question
Du coup aucun intérêt de mette sa console en Anglais.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Déc 2021 13:42

Ca c'est bien :idee:

Ca dépend donc de la plateforme ?
Ca serait concon que les Xbox Series ne proposent pas ce genre de choses.
A voir jeux par jeux et si l'édition PC est au même régime ?

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 21 Déc 2021 20:02

julianf a écrit:Pour moi c’est une grosse grosse déception.

C’est le pire open world que j’ai pu faire qui a 15 ans de retard.
On a un environnement vide, et très peu diversifié, on a toujours l’impression d’être au même endroit, très peu de type de missions différentes , mais qui au final se ressemblent.

C’est très répétitif et ennuyeux, je le force à y jouer pour le finir , mais je ne suis pas sur de le finir.

Je joue en mode héroïque et il n’y a pas de challenge, car les mécaniques sont toujours les mêmes…

Par contre j’aime bien le sound design et la bande son…
Le doublage Français est moyen (comment on fait pour mettre en VO STF ?).

Le gameplay est vraiment classique et dépassé, heureusement que le grappin est là… vu que le dash, le bouclier, … ne sont pas affecté à une touche, mais qu’il faut les activer, je ne me sert que du grappin qui fait le taf (voir cheaté :mdr: ).

Et j’ai du mal à rentrer dans l’histoire tellement que le rythme est cassé par ce côté open world, et que tout ce que j’ai cité au dessus me sort de l’ambiance, quand j’y joue je m’ennuie… :roll:


Tiens, moi, c'est tout le contraire. D'accord pour dire que concernant le mode Héroïque (auquel je joue), effectivement, je trouve qu'on en chie moins que prévu (les testeurs disaient que le mode de difficulté a été réhaussé et que l'actuel Héroïque correspond au Légendaire dans les autres opus... pas tout à fait d'accord).
Pour le reste, je m'éclate bien. Je le prends tout simplement pour ce qu'il est, une sorte d'open world dans le monde Halo, avec ses avantages et défauts. C'est sûr qu'on n'a pas affaire à un RDR en mode sci-fi et que pas mal de trucs sont répétitifs (souvent le cas dans des open world) mais j'y trouve de vrais moments intéressants.
Comme quoi... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 11 Jan 2022 11:49

Fini hier... toujours moyen convaincu... je reste vraiment sur l'impression d'un Immortal Fenyx Rising / Zelda BotW sauce SF que d'un FPS avec ce côté ouvert...
Jouant en normal, le gameplay prends violemment un coup avec le grappin... Pour les 3/4 des ennemis grappin (grognard, rapaces...) + CC, pouf... même sur les élites/brutes si bien placé voir un second coup CC suffit. Rajoutons que a également syndrome "explorer --> rouler sur le jeu". J'ai sauvé plein d'escouades, trouvé les insignes, détruit des tours... résultat tout l'équipement à fond, au moindre camps je peux commander un Scorpion ou un Wasp...
Par contre le boss final, je l'ai trouvé abusé avec ses déplacements / téléportations.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 11 Jan 2022 12:46

bah alors moi je m'éclate bien :D C'est du Halo quoi :ko:

par contre je n'ai trouvé jusque là aucun crane :o je ne comprends pas comment les trouver ?

sinon les combats avec le grappin j'aime bien, ça change un peu des classiques armes des Halo même si en effet ça permet de dégommer facilement une partie des méchants :lol:

je joue en normal mais moi je ne suis plus un gros gamer alors je dois m'y reprendre à plusieurs fois sur certains passages....
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message