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L'univers Xbox

Halo Infinite [XSX/PC]

Message » 09 Déc 2021 19:05

J'ai oublié de le faire hier soir. Du coup, je voulais lancer le jeu. C'est mort ou du moins, ça patientera après le dîner car le téléchargement est leeeent (et j'ai la fibre en 1G/b et surtout aucun téléchargement en cours).
Dirty Vincent
 
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Message » 09 Déc 2021 22:37

C'est la punition divine de MS pour avoir oublié hier :ane:
Spacewolf1
 
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Message » 10 Déc 2021 14:31

Alors personne ne joue au multi d’Halo Infinite ?
julianf
 
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Message » 10 Déc 2021 14:35

je vais juste faire le solo (à un moment). Pour le multi j'ai BF2042 et Halo c'est pas trop mon truc à ce niveau.
Mr Eric
 
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Message » 10 Déc 2021 15:56

julianf a écrit:Alors personne ne joue au multi d’Halo Infinite ?


j'ai testé un peu, avant le launch officiel. c'est sympa sans plus. la progression est complètement cassé, et le fait qu'on te rappelle constamment qu'il faut en fait payer pour avoir des trucs .... :evil:

a noter que dans la campagne single player, on peut trouver des elements cosmetiques d'armures pour le multi ...
wookie
 
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Message » 10 Déc 2021 17:23

C'est vrai que le multi est sympa sans plus, mais comme j'ai rein d'autre me mettre sous la dent (je fais l'impasse sur BF2042 et de COD), j'aime bien faire quelques parties.

C'est clair que le système de progression est complètement pété et est fait pour t'inciter à passer à la caisse.
Tout ce que je déteste dans le jeu vidéo de maintenant.

Du coup je joue jusqu'à que je suis lassé, mais comme COD, ce multi pour ce jouer en solitaire, contrairement à un BF qui est beaucoup plus appréciable en team.

Et concernant le solo, je ne suis pas trop fan du côté open world, je trouve que ça casse complément le rythme de l'action... et surtout je sens le côté répétitif rapidement pointer le bout de son nez :cry:
julianf
 
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Message » 10 Déc 2021 20:56

Suis en train de faire le solo. Les débuts rappellent le tout premier Halo et ses immenses structures Forerunners (et ses couloirs).
Après cette longue intro, on se retrouve sur une planète en open world. Pour le moment, je n'ai fait qu'une mission sur celle-ci et ai trouvé ça plutôt sympa car on a une grande variété d'approches. Et le grappin, c'est juste génial, ajoutant un peu de verticalité à la progression tout en mettant un peu de punch aux combats. Niveau pétoires, il y a des choses que je découvre. Certains flingues sont clairement pétés, tellement ils permettent de liquider rapidement tout ce qui bouge.
Graphiquement parlant, je trouve ça vraiment pas mal. Et en tout cas bien mieux que l'horreur montrée la première fois, suscitant à juste titre de nombreux quolibets.
Niveau difficulté, je le fais en "Héroïque". J'ai lu ici et là que le mode "Héroïque" était plus difficile que ses homologues du passé, le mode "normal " de Halo Infinite correspondant au mode Héroïque d'antan. Pour le moment, je n'en ai pas trop chié, à l'exception du premier boss. Mais une fois adoptée une approche plus tactique et un choix approprié de pétoire, j'ai pu rapidement le dézinguer (et je suis désormais un petit joueur pépère, loin du flingueur tout azimut de l'époque des BoGoss :mdr: d'ailleurs, j'ai jamais été une Elite sur Halo, vu que je n'y jouais pas :lol: ).
Espérons que je puisse progresser dans ce mode de difficulté parce que je ne suis pas certain qu'on puisse changer celle-ci en cours de jeu (certains passages sont annoncés comme "épiques").
En tout cas, pour le moment, je retrouve l'esprit initial du premier Halo (que j'ai dû refaire au moins 5 ou 6 fois sur ma première Xbox).
Et c'est tout ce que je demande. :love:
Dirty Vincent
 
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Message » 10 Déc 2021 22:15

Le solo... moyen convaincu pour l'instant... j'ai plus l'impression d'un Immortal Fenyx Rising / Zelda BotW sauce SF que d'un FPS avec ce côté ouvert...
Spacewolf1
 
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Message » 11 Déc 2021 1:39

avec le harnais quasiment obligatoire pour le gameplay solo, et le type de missions, moi j'ai plutot l'impression d'un mix entre Spiderman et Far cry ...
wookie
 
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Message » 11 Déc 2021 10:38

wookie a écrit:avec le harnais quasiment obligatoire pour le gameplay solo, et le type de missions, moi j'ai plutot l'impression d'un mix entre Spiderman et Far cry ...


C’est clair que tout est fait pour mettre en avant la seule nouveauté de gameplay de ce Halo, c’est à dire le grappin.
julianf
 
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Message » 11 Déc 2021 11:03

Très bizarre, c'est le 1er jeu sur ma LG C1 en DV et HDR qui sort avec des noirs GRIS ! :o
Dernière édition par TheRedDevil7 le 11 Déc 2021 12:00, édité 1 fois.
TheRedDevil7
 
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Message » 11 Déc 2021 11:48

TheRedDevil7 a écrit:Très bizarre, c'est le 1er jeu sur ma LG C1 en DV qui sort avec des noirs GRIS ! :o


Salut, j'ai le même problème. En DV et en HDR 10. Les noirs sont gris. QUelqu'un d'autre a le problème ?

J'an tenté plusieurs réglages, rien n'y fait.

D'ailleurs, j'ai aussi le cas sur d'autres jeux, mais pas tous. Très bizarre je trouve.
obad63
 
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Message » 11 Déc 2021 13:20

Surtout lors des cinématiques j'ai remarqué. Ingame c'est moins prononcé.
Dans les réglages du jeu j'ai baissé légèrement la luminosité du jeu (-10 de mémoire).
Spacewolf1
 
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Message » 11 Déc 2021 15:19

Ah ouais quand même.

Bon au moins je ne suis pas tout seul.

effectivement, in game beaucoup moins, mais les cinématiques font peur quand même.
obad63
 
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Message » 12 Déc 2021 20:43

J ai'refait 2 -3 parties sur une carte un poil plus grand. Deux modes de jeux une capture de 3 zones a repeter 3 fois et des caissettes d energies a,ramener a la base.
Il doit y avoir pas mal de noob parce que je ne me suis pas fait atomiser a chaque partië.
J ai l impression aussi que par rapport aux precedents halo il faut juste 3/4 de chargeur pour tuer quelqun et pas deux comme d habitude.
jujulolo
 
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