Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 06 Fév 2019 8:46

nico1046 a écrit:salut , , combien de temps dure la garantie de base sur la one s ?


la mienne est de juin 2017 donc 1 an et demi , elle sert quasiment pas , et j ai plein d interference sur l ecran , ca fait pareil sur plusieurs tv et sur le projecteur , a chaque fois avec lecteur et cables differents du coup . mais si elle est plus garantie je vais pas m embeter a la faire reparer


Elle est garantie 2 ans d'origine de mémoire :wink:
Contre 1 an pour la PS4
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Fév 2019 8:52

Darkhan a écrit:
nico1046 a écrit:salut , , combien de temps dure la garantie de base sur la one s ?


la mienne est de juin 2017 donc 1 an et demi , elle sert quasiment pas , et j ai plein d interference sur l ecran , ca fait pareil sur plusieurs tv et sur le projecteur , a chaque fois avec lecteur et cables differents du coup . mais si elle est plus garantie je vais pas m embeter a la faire reparer


Elle est garantie 2 ans d'origine de mémoire :wink:
Contre 1 an pour la PS4



ah merci super alors ! je l avais eu a carrefour faut retourner la bas ou contacter directement microsoft ?
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 06 Fév 2019 10:07

Contacte directement ms (via le chat c'est plus efficace selon mon experience) et explique leur ton probleme. S'ils ne trouvent pas de solution ils doivent te proposer un échange (ca prend une à deux semaines sauf si tu utilises l'échange avancé).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2019 13:34

Mr Eric a écrit:Contacte directement ms (via le chat c'est plus efficace selon mon experience) et explique leur ton probleme. S'ils ne trouvent pas de solution ils doivent te proposer un échange (ca prend une à deux semaines sauf si tu utilises l'échange avancé).


d accord merci je vais regarder sur le site microsoft :thks:
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:04

Nouvelle mise à jour xbox : https://microsoftwaypoint.com/2019/02/1 ... s-jeux-4k/

Sur la partie multimédia :
Améliorations apportées au flux vidéo 4K pour que les applications comme Netflix affichent correctement le contenu 4K. :o

Des corrections du HDR ? Réponse prochainement.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 17 Fév 2019 22:12

Bonjour,

J’ai le g920 avec playseat et j’ai déjà dirt rally et FH3.
Je suis à la recherche d’un jeu de voiture compatible avec le volant qui soit plus orienté arcade, pour mon fils de 5ans.
Des suggestions?
Merci de votre aide.
Fred
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 19 Fév 2019 16:38

Darkhan a écrit:
nico1046 a écrit:salut , , combien de temps dure la garantie de base sur la one s ?


la mienne est de juin 2017 donc 1 an et demi , elle sert quasiment pas , et j ai plein d interference sur l ecran , ca fait pareil sur plusieurs tv et sur le projecteur , a chaque fois avec lecteur et cables differents du coup . mais si elle est plus garantie je vais pas m embeter a la faire reparer


Elle est garantie 2 ans d'origine de mémoire :wink:
Contre 1 an pour la PS4


garantie legale de 2 ans pour tous les produits achetés par des non-professionels "consomateurs", au niveau europeen.
La garantie commerciale depend du revendeur chez qui vous l'avez pris.
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Fév 2019 18:37

C'est bien ce que je voulais souligner :wink:
Et sauf erreur de ma part dans le cas Playstation ce sont les revendeurs qui s'occupent de l'année "manquante" à leur frais
On avait eut a evoquer le sujet aprés les pbs de stick des premiers modeles et autres bugs de séries
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Fév 2019 0:57

hf206 a écrit:Nouvelle mise à jour xbox : https://microsoftwaypoint.com/2019/02/1 ... s-jeux-4k/

Sur la partie multimédia :
Améliorations apportées au flux vidéo 4K pour que les applications comme Netflix affichent correctement le contenu 4K. :o

Des corrections du HDR ? Réponse prochainement.


a voir si ca corrige cela, mais depuis le support DV, Netflix affiche tout en DV (meme le non DV) des que l'ecran DV est detecté.
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Fév 2019 1:08

Donc il faut aussi espérer une mise à jour de l’application
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Fév 2019 11:19

Ofischer a écrit:
Mr Eric a écrit:

Si tu as acheté une Xbox en pensant remplacer une shield, clairement tu ne t'es pas beaucoup renseigné...


J'ai une one S et j'en suis content pour le jeux. j'attendais mieux de la X. Pas être foutu de lire correctement un 4k et pas de dts... a 400 euros. On parle quand même de Microsoft... en 2018... pas d'une chinoiserie de 2015.



Je corrige mes propos suite aux dernières mises à jour. Le lecteur multimédia de la Xbox est toujours à la ramasse, par contre merci Kodi 18 car maintenant tout passe sans problème pour mes RIP blu-ray 4k et les pistes DTS. Donc retour en grace de ma Xbox au centre du salon et je vais pouvoir mettre la shield de côté...
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 21 Fév 2019 11:53

Ofischer a écrit:
Ofischer a écrit:
J'ai une one S et j'en suis content pour le jeux. j'attendais mieux de la X. Pas être foutu de lire correctement un 4k et pas de dts... a 400 euros. On parle quand même de Microsoft... en 2018... pas d'une chinoiserie de 2015.



Je corrige mes propos suite aux dernières mises à jour. Le lecteur multimédia de la Xbox est toujours à la ramasse, par contre merci Kodi 18 car maintenant tout passe sans problème pour mes RIP blu-ray 4k et les pistes DTS. Donc retour en grace de ma Xbox au centre du salon et je vais pouvoir mettre la shield de côté...



Le HDR passe maintenant avec Kodi ??????????? si oui me faut tester !

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • offline

Message » 21 Fév 2019 13:57

Et pour le réseau ? Ils prennent enfin en charge autre chose que le NFS ?
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 21 Fév 2019 14:02

Spacewolf1 a écrit:Et pour le réseau ? Ils prennent enfin en charge autre chose que le NFS ?


Moi je suis en upnp
Ofischer
 
Messages: 97
Inscription Forum: 28 Jan 2004 19:22
Localisation: Anglet (64)
  • offline

Message » 21 Fév 2019 14:33

La smb fonctionne aussi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil


Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Localisation: Florensac / Beziers
  • offline


Retourner vers Univers Xbox