ludovic62 a écrit:bonjour
je pense que le sujet à déja pu étre abordé mais voila
j'ai une xbox 360 dans la salle de jeu, mais je n'arrive pas à lire de mkv via usb ou par ps3media server sur la xbox 360
une astuce?
merci

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
ludovic62 a écrit:bonjour
je pense que le sujet à déja pu étre abordé mais voila
j'ai une xbox 360 dans la salle de jeu, mais je n'arrive pas à lire de mkv via usb ou par ps3media server sur la xbox 360
une astuce?
merci

Mr Eric a écrit:image du test hdmi pour un gars qui a une sony X850, donc un poil plus vieille que ta X930 vu sur AVS :
je pense que ça sera bon pour toi. pour info il a bien mis le mode Enhanced HDMI sur ON dans les paramètres de la TV.
maintenant on attend ton CR cette nuit en avant première mondiale et avec des photos(sur le topic dédié multimédia Xbox pour la partie UHD, ici pour la partie JV
)
) à mes parents une Sony X85 la semaine dernière dans sa derniere version de fin de l'année dernière la X850xC
olivierQC a écrit:je sais...c'est lesnumerique, mais bon.
pour info ils disent juste qu'ils vont commencer leur test et sur le papier elle est bien parti pour etre une excellente platine...je pense qu'ils savent pas qu'elle n'est pas compatible avec le son HD
La Xbox One S est-elle la meilleure platine Blu-ray Ultra HD ?
http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54525.html

BennJ a écrit:olivierQC a écrit:je sais...c'est lesnumerique, mais bon.
pour info ils disent juste qu'ils vont commencer leur test et sur le papier elle est bien parti pour etre une excellente platine...je pense qu'ils savent pas qu'elle n'est pas compatible avec le son HD
La Xbox One S est-elle la meilleure platine Blu-ray Ultra HD ?
http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 54525.html
Demande à Darkhan il va te répondre de manière très objective et analyser point par point tout ce qu'ils vont dire dans leur test. Et à la moindre erreur CA VA CHIER !!!!!
Darkhan à la lecture du test :
v
v
v
Lesnumeriques c'est à Darkhan ce qu'est Gameblog à mes yeux ! Que de l'amour et du respect![]()

, dommage annulation de la commande !olivierQC a écrit:Bonjour a tous,
@Darkhan,
c'est un 85D ou un 85C
merci d'avance

N3° a écrit:Bon , bin bien dégouté , pas de son HD et Atmos ou DTS X , rien de possible, dommage annulation de la commande !
Klipsch RF-3 6.4.1

|
|