Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 17 Mar 2017 20:03

Personnellement je trouve cette console très bien
L'image en Utra HD est superbe et très fluide et l'application Netflix marche du tonnerre!!!
Je l'ai depuis 2 mois si je me trompe pas et je n'ai eu aucuns bugs avec un Blu-ray Ultra HD...
Juste le son qui reste pour l'instant en simple DD ou DTS plein débit ou du PCM non compressé...
Et niveau jeux j'ai juste acheté Forza horizon 3 et je m'éclate!!!
Pour l'instant je ne vois que cette console comme alternative en lecteur Utra HD!!!
Amha
Dernière édition par Ulvernattens le 18 Mar 2017 6:03, édité 1 fois.
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 17 Mar 2017 20:42

C'est pas du simple dd ou dts qui sort mais du PCM, soit (pour simplifier) du dts hd ou du dd thd décompressé mais toujours sans perte. Le bitstream ne sera réellement utile que pour le dd atmos et le dts x (et le plaisir d'avoir les jolis logos sur son ampli pour tous les formats :mdr: ).

Truc à part : qq a réussi à avoir amazon prime video avec les ss titres FR, comme sur PC ? J'ai absolument tout en anglais :-? Pas possible d'avoir autre chose que l'Anglais en ss titres. vous me direz, officiellement cette app n'existe pas en France, ca peut expliquer la chose :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Mar 2017 1:47

oui en effet...
8)
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 18 Mar 2017 8:55

Mr Eric a écrit:C'est pas du simple dd ou dts qui sort mais du PCM, soit (pour simplifier) du dts hd ou du dd thd décompressé mais toujours sans perte. Le bitstream ne sera réellement utile que pour le dd atmos et le dts x (et le plaisir d'avoir les jolis logos sur son ampli pour tous les formats :mdr: ).

Truc à part : qq a réussi à avoir amazon prime video avec les ss titres FR, comme sur PC ? J'ai absolument tout en anglais :-? Pas possible d'avoir autre chose que l'Anglais en ss titres. vous me direz, officiellement cette app n'existe pas en France, ca peut expliquer la chose :siffle:


Sur PS4 aussi la seule app Amazon Prime Video est sur le Store US
Sur le Store Français on a n'a tjrs rien

C'est d'ailleurs du gros foutage de gueule :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Mar 2017 14:35

Tu fais comment pour installer Amazon sur la console française alors qu'i ln'est pas dans le store ?
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 18 Mar 2017 15:19

Tu passes ta console en région us et tu la charges sur le store us, puis tu reviens en région FR, tout simplement...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2017 4:48

Mr Eric a écrit:Tu passes ta console en région us et tu la charges sur le store us, puis tu reviens en région FR, tout simplement...


Tu parles bien pour la PS la hein, pas pour la XBOX ?
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Mar 2017 8:21

Non je parle de la Xbox, vu que c'est un poil le titre du sujet :mdr: Mais ca doit surement marcher aussi sur le même principe pour la ps, non ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Mar 2017 16:19

Elle est censé sortir quand la mise à jour pour l'ATMOS? je voudrais changer ma one pour une one S pour le lecteur 4k mais j'ai testé ce matin et pas possible de sortir de l'ATMOS
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 20 Mar 2017 17:04

avril, en même temps ou un peu après celle de Windows 10 sur PC.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 20 Mar 2017 17:07

j'ai l'impression qu'on arrive au bout de la phase preview (on a quasi une MàJ par jour ces derniers temps). Donc je pense que ça ne saurait tarder...

Edit : il semblerait que les insiders PC et mobile arrivent aussi en fin de cycle et sont proches de la RTM. Donc ça semble bien parti pour l'avoir dans pas longtemps.
Dernière édition par Mr Eric le 21 Mar 2017 11:57, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Mar 2017 3:48

Mr Eric a écrit:Non je parle de la Xbox, vu que c'est un poil le titre du sujet :mdr: Mais ca doit surement marcher aussi sur le même principe pour la ps, non ?


comment tu passes ta console sur US (sachant que mon profil est flagué "Fr" sur PC aussi) ?
wookie
 
Messages: 8411
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 21 Mar 2017 8:22

Sur X1 tu veux dire ? Paramètres/système/région (de mémoire) et là tu changes la region en US au lieu de France. La console redémarre et tu as accès au store us. Puis chemin inverse pour revenir en France une fois ton marché fait. Attention : tu ne peux charger sur le store us quelles app gratuites (sauf si tu as de la monnaie locale dans ton portefeuille et un compte us).

Note : il est peut être nécessaire de configurer un compte us (j'en ai toujours eu un) mais je ne suis même sur de ça , et au pire ca se fait en 2 minutes directement sur la console qui devrait te demander ton adresse (bidon) aux us et ton numéro de cb (oui, il faut la cb même pour un "achat gratuit").
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Mar 2017 22:39

Merci jcben pour ta réponse, pour les gens équipé je voulais savoir si il y en a qui avais eu l'occasion de faire un comparatif sur BD 4K entre le lecteur de la X1 et un lecteur classique, pour savoir si le lecteur de la X1 vaut le coup :oldy:

Merci de vos retours
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 21 Mar 2017 22:45

Il me semble que plusieurs utilisateurs ont déjà posté ça dans ce topic et que la difference est semble t il inexistante ou du moins minime. D'ailleurs dans les différents tests papier et web, le seul truc reproché c'est (bientôt "c'était") l'absence de bitstream et donc d'Atmos. Est ce que c'est l'équivalent d'une platine haut de gamme à 800€ ? peut être pas, et encore ça doit dépendre de la taille de ton diffuseur...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox