Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Xbox

[MULTIMEDIA] Xbox

Message » 06 Avr 2017 9:06

1. Regarde si l'application BR s'est bien mise à jour
2. Tu as bien changé le parametre là où je l'ai indiqué (voir mon post un peu plus haut)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2017 10:59

kaiser14 a écrit:Essayé ce soir d'avoir du dolby atmos avec la nouvelle mise à jour et bien rien pour moi. L'ampli ne bascule pas en dolby atmos sur un blu ray dans ce format. Cela fonctionne parfaitement sur ma platine de salon ou la shield mais pas sur la one s qui me parait pourtant bien paramètré. Est ce que d'autres rencontre un souci de décodage de ce format ? Cela est vraiment dommage de ce privé de cette bande son quand elle est dispo sur la galette

Le DD atmos n'est pas encore disponible!!!
Mais par contre tu as du DD TrueHD et DTS HD Master audio
:thks:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 11:40

Pourtant sur plusieurs forums us c'est confirmé comme ok pour les non insiders(même le Aura 3D passe)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2017 11:54

Moi ça me renvoie sur le store pour télécharger l'application DD atmos et elle n'est pas encore disponible
En tout cas ici...
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 12:31

c'est donc que tu n'as pas lu mon post et que tu n'es pas au bon endroit ;) il faut regarder dans les paramètres de l'app BR...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2017 12:48

Je sais tout cela!!!
Je suis bien dans l application BR et quand je coche DD Atmos cela me redirige sur le store pour télécharger l application DD Atmos qui n est pas disponible pour l instant!!!
autrement j ai le DD TrueHD et le DTS HD master audio sans problèmes...
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 15:48

Cela ne faisait aucun mystère mais il y aura bien un lecteur UBD 4k sur la Scorpio
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Avr 2017 17:11

Mise à jour faite aujourd'hui sur une One classique.

Mise à jour de la console puis mise à jour de l'appli blu-ray et pas d'atmos, je viens faire un tour sur le forum voir ce qui se dit et la, tout simplement je lis ce que Mr Eric a mis :charte: et magie Dolby Atmos décodé par l'ampli :oldy:
remt
 
Messages: 158
Inscription Forum: 23 Jan 2007 11:01
  • offline

Message » 06 Avr 2017 18:54

Darkhan a écrit:Cela ne faisait aucun mystère mais il y aura bien un lecteur UBD 4k sur la Scorpio


Cela va de soit...
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 19:27

C'est tout bon pour moi ;-) Cela venais pour moi dans le menu paramètre générale sur one s onglet disque et Blu-ray il faut cocher la case " laisser mon récepteur décoder l'audio" ;-) Pour le reste comme la dit Eric onglet hdmi sur "auto", testé à l'instant sur une piste Dolby atmos nickel.
Par contre petite question dans l'onglet Blu-ray que doit on mettre comme paramètre plage dynamique ? Je l'ai laissé sur auto
kaiser14
 
Messages: 59
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:48
Localisation: Caen, calvados
  • offline

Message » 06 Avr 2017 20:11

Ulvernattens a écrit:Je sais tout cela!!!
Je suis bien dans l application BR et quand je coche DD Atmos cela me redirige sur le store pour télécharger l application DD Atmos qui n est pas disponible pour l instant!!!
autrement j ai le DD TrueHD et le DTS HD master audio sans problèmes...


Y'a pas de case dd Atmos dans les options BR. Juste cocher la case "laisser mon ampli décoder l'audio" :hein: le moment ou ça te demande de charger une app qui n'existe pas encore c'est uniquement quand tu choisis Atmos dans les option audio du système.

Et si tu as du DTSHD et du DDTHD qui s'affiche sur ton ampli quand tu lis un BR c'est que le bitstream fonctionne. Ton ampli est bien compatible Atmos ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2017 20:30

non vu que j ai le Pioneer SC LX90
j ai bien la case laisser l ampli décodé le son et tout en bas j ai une coche pour le DD Atmos...
enfin bref je ne vais pas épiloguer pendant des heures
bonne soirée
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 20:59

Euuuh... c'est une blague hein ? :hein:

Comment tu veux avoir de l'Atmos sur un ampli qui ne sait pas le decoder ? Tout ce que tu as c'est du ddthd à la place et tu n'auras jamais rien d'autre...

Donc tout marche comme prévu pour toi. Inutile de cocher ou décocher des cases qui servent à rien.

Et j'ai beau m'arracher les yeux je ne vois aucune mention d'Atmos dans le menu en questionn

Image
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Avr 2017 22:39

:charte:
je sais ce que je vois
c est juste la dernière case mais sur ta capture d écran effectivement elle n y est pas!!!

Je sais que mon amplificateur n est pas compatible avec le DD Atmos et le DTS X
pas besoin de me le dire...hein :roll: 8) :grad:
:wink:
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 06 Avr 2017 22:53

Donc pourquoi chercher à avoir de l'Atmos alors que tu sais que ton système ne peut pas le gérer ? :wtf: bande son atmos en bitstream sur un ampli non Atmos = ddthd, ce que tu as.

Et ta case Atmos, c'est pas celle en bas à gauche (là où tu vois dolby digital sur cette capture)

Image

Ou alors tu as des options que tu es le seul à avoir au monde :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox