Bonjour à tous !
J'ai fait l’acquisition d'un ampli HC ( Marantz NR-1402 ) et je l'ai donc relié à ma Xbox via un câble HDMI.
Alors que le reste de mon matériel (Tv, Lecteur BD, Canal Sat) fonctionne sans soucis, il m'est impossible d'obtenir une image et du son sur ma 360.
J'aurai donc aimé savoir si d'autres personnes aurait eu le même problème ou si quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis !
Merci d'avance.
PS : J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé aucun post correspondant à ma demande.
|
13 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
L'univers Xbox
Moi la console marche très bien sur mon ampli, mais apparemment j'ai trouvé sur un autre topic une personne qui a le même souci avec un Onkyo, alors je me demande si y'a pas un réglage à faire sur la console, je me souviens plu vraiment si moi je l'ai fais.
- SoG
- Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Faulks a écrit:Bonjour à tous !
J'ai fait l’acquisition d'un ampli HC ( Marantz NR-1402 ) et je l'ai donc relié à ma Xbox via un câble HDMI.
Alors que le reste de mon matériel (Tv, Lecteur BD, Canal Sat) fonctionne sans soucis, il m'est impossible d'obtenir une image et du son sur ma 360.
J'aurai donc aimé savoir si d'autres personnes aurait eu le même problème ou si quelqu'un aurait une solution pour résoudre mon soucis !
Merci d'avance.
PS : J'ai effectué une recherche mais je n'ai trouvé aucun post correspondant à ma demande.
avant de la relier en HDMI sur ton ampli, elle était branchée comment sur ta TV ?
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
@Sok : Ok ! Je vais essayer de regarder ça.
@Portenawak : Elle était reliée à la télé avec ce même câble HDMI.
@Portenawak : Elle était reliée à la télé avec ce même câble HDMI.
- Faulks
- Inscription Forum: 22 Fév 2012 17:16
Ta tester avec un autre câble HDmi ?
- SoG
tu as d'autres entrée HDMI qui sont utilisées sur ton ampli et qui fonctionnent ? Si oui tu branches la 360 dessus pour voir
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Oui, j'ai déjà fais l'essai, rien changé !
- Faulks
Tu as vérifié que ta source est bien sur Hdmi et non pas en analogique? Il y a un paramétrage à effectuer au niveau de l'ampli.
- Kodiak27
- Inscription Forum: 21 Avr 2011 16:34
Visiblement, oui.
Autre chose, j'ai emprunté la PS3 d'un ami ce Week-end et elle fonctionne sur l'ampli sans problèmes.
Autre chose, j'ai emprunté la PS3 d'un ami ce Week-end et elle fonctionne sur l'ampli sans problèmes.
- Faulks
Je suis sur qu'il y a un réglage sur la XboX je vois pas autrement, si tout le reste fonctionne sans problème...
Ta regardé un peu en te baladant dans les menus ? malheureusement je n'ai toujours pas récupérer la mienne donc je ne peux même pas regardé chez moi pour t'aidé.
Ta regardé un peu en te baladant dans les menus ? malheureusement je n'ai toujours pas récupérer la mienne donc je ne peux même pas regardé chez moi pour t'aidé.
- SoG
quand j ai acheter ma 360 je l ai brancher en hdmi sur l ampli et j ai eu aucun reglage a faire ca c est afficher desuite
peut etre un reglage a faire sur la console mais ca me parait bizzare vu qu elle se regle toute seul au premier demarage sur le branchement utiliser
peut etre un reglage a faire sur la console mais ca me parait bizzare vu qu elle se regle toute seul au premier demarage sur le branchement utiliser
- I--LOLO--I
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
|
13 messages
• Page 1 sur 1
|