Bonjour à tous, je viens d'installer le fimware 4.81.24 , et j'ai chercher le 1080i, apparament il s'agit d'un fimware offciel d'apres ce que j'ai cru comprendre sur le forum, d'où l'absence dans les menus...
Des gens ont ce fimware, pourriez vous me donner votre avis dessus, surtout si vous avez un écran plasma et non un projo.
Ensuite ou pourrais je trouver ce fameux firmware 1080i s'il est si bon.
Et enfin améliores t'il autre chose que le progrssive scan???
MERCI D AVANCE
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyx et 17 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Le 1080i n'est pas officiel mais il semble que l'origine soit connue
Quand au resultat sur du pal, cela genere des saccades sur mon TT
Donc pas une solution viable pour moi.
A+
Quand au resultat sur du pal, cela genere des saccades sur mon TT
Donc pas une solution viable pour moi.
A+
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
On ma mm di que certain n'arrivaient plus a avoir d'iamge en yuv c vrai??? mais le 1080i propose uenv rai alternative ou un firmware nnon viable donc???? ou est il réservé au ntsc????
- chandler31
- Inscription Forum: 14 Nov 2003 21:30
chandler31 a écrit:On ma mm di que certain n'arrivaient plus a avoir d'iamge en yuv c vrai??? mais le 1080i propose uenv rai alternative ou un firmware nnon viable donc???? ou est il réservé au ntsc????
bonsoir
justement je voudrait achetter un philips 963sa,pour mettre sur mon plasma hitachi 42pd3000,pouvais vous me dire si je verrais une difference par apport a mon dvd onkio sp501,l'image est bien ou pas
le progresif scan aisi que la puce faroujda amene t'il un plus
j'attend se lecteur 1 semaine de decenbre on me reprend onkio,d'apres vous il est top pour un plasma en yuv,merci de vos reponse
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|