PCHC HD DVD / Blu-ray à 1363 us$ :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?p=8394007
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=721358
. lecteur HD DVD NEC HR-1100A récupéré d’une platine Toshiba HD-A1 (363 us$)
. lecteur Blu-ray Sony BWU-100A (600 us$)
. carte mère avec CPU AMD Athlon 64 3200+ 2.0GHz
. carte vidéo Sapphire RADEON X1600Pro avec 128Mo de mémoire GDDR3
. carte son Turtle Beach Montego 7.1
. logiciel de lecture HD WinDVD 8 Platinum
Qualité de l’image :
. en HD DVD : aussi bien que la platine Toshiba
. en Blu-ray : mieux que la platine Samsung
Qualité du son moins bien que les platines Toshiba et Samsung
Une machine hybride HD DVD / Blu-ray convient pour les Américains.
Mais, le zonage Blu-ray pose toujours problème pour les Européens de la zone B qui veulent regarder aussi les films en BD de la zone A.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
La CG est HDMI je suppose ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
oui la X1600pro l'est,c'est sur que ca doit le faire....mais bon honnètement revenir à un PC,alors que les platines sont là...,c'est tout de même un grand pas en arrière,au niveau plug&play,j'entends......
sinon,si un biluingue,veut bien allez poster ,pour moi sur avs,comme qui je suis près a racheter la carte du tosh qui est maintenant dépourvu de son drive ....
sinon,si un biluingue,veut bien allez poster ,pour moi sur avs,comme qui je suis près a racheter la carte du tosh qui est maintenant dépourvu de son drive ....
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
mais surtout avant d'etre HDMI elle est HDCP...ce qui est LA nouveauté ,pour tout dire et malgré ma critique du fait que ce n'est pas très plug&play...j'y pense aussi mais les 2 drive sur un même PC,avec 2 partition,puisque il semble que l'ont ne puisse avoir qu'un type de lecteur HD,par systeme d'exploitation
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
ce qui métonne c'est qu'on est toujours pas la possibilité d'acheter un lecteur HD DVD pour PC en piéce détachée
quoi que avec l'extension XBOX 360 on en aura un pour 200$ c'est bien ça ?
quoi que avec l'extension XBOX 360 on en aura un pour 200$ c'est bien ça ?
- DVD_JazZz
- Inscription Forum: 01 Oct 2005 16:25
bravo danielts! super ta machine!...si maintenant tu essaie de le peaufiner et le rendre plus "salon"...je te jure on se bousculera devant ta porte pour l'acheter...j'ai récupéré une lecteur dvd de ma mère...comme le chassis est assez joli, je décide de construire un pc là dedans...problème je dois trouver la carte qu'on peut planter les cartes raphique horizontalement...enfin pour que ça rentre dans la boite...tu en connais ?:D
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|