Hello,
Depuis quelques jours, j'essaie de relire mon wmv hd d'Amélie Poulain mais impossible de le lire.
Il m'affiche cette fenêtre:
J'ai essayé de restaurer mes drm, de les effacer comme je l'ai vu dans un autre post pour Taxi 2, de vouloir lire le fichier en le prenant directement sur le disque avec wmp et windvd mais j'ai toujours cette fenêtre qui s'affiche et ceci sur deux PC...
Est-ce que quelqu'un qui a ce disque pourrait essayer de voir si ça fonctionne chez lui?
|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 20 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Amélie Poulain WMV HD
- Fichiers joints
-
- mpo.jpg (32.81 Kio) Vu 1016 fois
- oliver27
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
C'est pas bien de vouloir lire un contenu protégé.. enfin le FBI est au courant et va bientot t'envoyer en prison pour ton crime ...
Encore une bonne raison de banir ces contenus soit disant protégé au profit d'autre produit libre d'utilisation (tant qu'il en existe encore)
Encore une bonne raison de banir ces contenus soit disant protégé au profit d'autre produit libre d'utilisation (tant qu'il en existe encore)
- Prysme
- Inscription Forum: 07 Sep 2002 12:30
t'en as d'la chance!
en toute logique le dvd aurait dû te pèter à la figure!!! plus drôle encore : un dvd livré avec mon nouvel ordi refuse obstinément de se laisser lire ... bah, qu'ils les gardent, ça fera des économies de graveur, de (hd)dvd vierges etc... de toute façon on voit bien où ils veulent en venir : le streaming quand ce sera assez rapide, et plus de "hard" du tout dans les magasins ... retour au temps du cinématographe, visible uniquement en salle. Ca nous rajeunit un brin!
- Mpeg
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
C'est quand même fabuleux d'avoir le dvd original et d'avoir un message qui dit d'insérer le dvd original...
Je pense que le dvd comporte un lien pour chercher les infos drm et que ce lien n'est plus valide... J'ai écrit chez mpoonline.com (le site est français) et évidemment aucune réponse de leur part.
Mais quelqu'un d'autre sur ce forum doit bien avoir ce dvd pour faire un essai !
Je pense que le dvd comporte un lien pour chercher les infos drm et que ce lien n'est plus valide... J'ai écrit chez mpoonline.com (le site est français) et évidemment aucune réponse de leur part.
Mais quelqu'un d'autre sur ce forum doit bien avoir ce dvd pour faire un essai !
- oliver27
C'est tout de m^me fabuleux de se dire que lorsque tu fais un back-up d'une oeuvre protégé tu peux le lire partout alors que l'oeuvre sur le support original ne peut être lu que dans des conditions de plus en plus restreintes...
Et malheureusement la loi DAVDSI ne va rien arranger
- dadouhou
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
J'en profite pour faire un up car mon problème est toujours le même.
J'ai écrit plusieurs mails à cette société mpooline et je n'ai jamais reçu de réponse.
J'ai écrit plusieurs mails à cette société mpooline et je n'ai jamais reçu de réponse.
- oliver27
J'ai testé ce DVD sur mon nouveau PC Media Center Core 2 Duo et je n'ai pas eu de problèmes particulier.
Par contre, j'ai déjà eu un problème de licence sur mon ancien PC.
Il faut savoir que si on modifie la configuration matérielle d'un PC, windows considère que ce n'est plus le même PC, et il vous demande de restaurer les licences (sic !)
Pour résoudre ce problème, essaie de supprimer tous les fichiers DRM dans le répertoire DRM de windows (il faut activer l'affichage des fichiers systèmes et cachés dans l'explorateur windows).
Ils devraient se trouver dans C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Il y a même une page dédiée à ce problème sur le site de microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891664
Bon courage
Par contre, j'ai déjà eu un problème de licence sur mon ancien PC.
Il faut savoir que si on modifie la configuration matérielle d'un PC, windows considère que ce n'est plus le même PC, et il vous demande de restaurer les licences (sic !)
Pour résoudre ce problème, essaie de supprimer tous les fichiers DRM dans le répertoire DRM de windows (il faut activer l'affichage des fichiers systèmes et cachés dans l'explorateur windows).
Ils devraient se trouver dans C:\Documents and Settings\All Users\DRM
Il y a même une page dédiée à ce problème sur le site de microsoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;891664
Bon courage
- rikou_78
- Inscription Forum: 02 Mai 2006 21:54
Merci de ta réponse. J'avais déjà eu le problème de licence que tu décris (simplement en activant l'hyperthreading) et j'avais pu le résoudre, j'ai essayé la même méthode mais ça ne change rien donc le problème ne vient pas de là.
Je me demande s'ils n'ont pas, après coup, ajouté une autorisation régionale pour ce disque limitée à la France. Je suis en Suisse et j'ai commandé ce disque sur amazon.fr vu qu'il n'est pas vendu officiellement en Suisse...
Je me demande s'ils n'ont pas, après coup, ajouté une autorisation régionale pour ce disque limitée à la France. Je suis en Suisse et j'ai commandé ce disque sur amazon.fr vu qu'il n'est pas vendu officiellement en Suisse...
- oliver27
Tu es un criminel, c'est tout! Et tu devrais déjà être sous les verrous pour avoir tenté de lire un film que tu as acheté! C'est très grave tu sais! Prends exemple sur les pirates, ils ont moins de problèmes!
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Et à dire qu'on trouve ce disque à télécharger sur le net, et alors il passe partout.
Attention, je ne suis pas du tout en train de faire de la propagande pour le piratage, je comprends que les éditeurs veulent protéger le contenu. Mais moi je connais qui se font séduire par "the dark side" à cause de cette protection, qui est loin d'être au point.
Terminator 2 est encore un cas comme celà, mêm au US, il y en as qui parviennent pas à lire le contenu et qui alors se sentent obliger de le télécharger quelque part!
Bon se serait pas illégal, vu qu'ils possèdent l'original, mais ce n'est pas le but je crois et tout à fait illogique!
Attention, je ne suis pas du tout en train de faire de la propagande pour le piratage, je comprends que les éditeurs veulent protéger le contenu. Mais moi je connais qui se font séduire par "the dark side" à cause de cette protection, qui est loin d'être au point.
Terminator 2 est encore un cas comme celà, mêm au US, il y en as qui parviennent pas à lire le contenu et qui alors se sentent obliger de le télécharger quelque part!
Bon se serait pas illégal, vu qu'ils possèdent l'original, mais ce n'est pas le but je crois et tout à fait illogique!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Indieke a écrit:Bon se serait pas illégal, vu qu'ils possèdent l'original, mais ce n'est pas le but je crois et tout à fait illogique!
Qu'on soit bien clair : en France il est a present illegal de posseder un film "deprotégé" si son equivalent "protégé" existe, meme dans ta videothèque perso. Et autant le preciser de suite : les DVD sont quasiment tous protégés (je parle meme pas de DRM mais de CSS). Chercher le cas "Mulholand Drive" si vous voulez voir de quoi il en retourne et la loi Davdsi n'a pas amélioré les choses il me semble.
Pour la reponse à ta première question, meme si je n'ai pas vérifié pour Amelie Poulain en particulier, tu peux quand meme etre quasiment sur qu'il existe sur le net. Il y a meme des chances qu'il y soit sorti avant sa presence dans les bacs. Ca arrive.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je vais aller voir du côté d'un certain torrent je crois...
- oliver27
De toute facon le wmv HD n'a jamais été destinée à un grand avenir commercial, c'était plus un Proof of concept qu'autre chose...
Bilan, ben les premiers achetereurs se font avoir
A coté de ca, faut relativiser: c'est Amélie Poulain, ca aurait pu être un film qu'on peut avoir envie de revoir
Bilan, ben les premiers achetereurs se font avoir
A coté de ca, faut relativiser: c'est Amélie Poulain, ca aurait pu être un film qu'on peut avoir envie de revoir
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
pedro a écrit:A coté de ca, faut relativiser: c'est Amélie Poulain, ca aurait pu être un film qu'on peut avoir envie de revoir
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Dialhot a écrit:Qu'on soit bien clair : en France il est a present illegal de posseder un film "deprotégé" si son equivalent "protégé" existe, meme dans ta videothèque perso.
C'est quand même un peu plus compliqué que ça (ce sont les logiciels permettant de contourner une protection qui sont rendus illegaux, et non pas la possession d'un titre non protégé).... mais ce n'est pas le sujet ici
- Jib51
- Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
|
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|