Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Branchement Z3 : Péritel YUV

Message » 25 Fév 2005 10:35

Bonjour à tous,

Je possède un sanyo Z3 et j'aimerais le brancher sur un home cinéma Sony DAV-sc8. Le problème est que sur ce p.....de home cinéma Sony, il n y a pas de sortie YUV mais seulement du composite ou du péritel. (et je sais ce que tout le monde pense du "tout en un" sur ce forum, mais bon......)

Existe-t-il une solution pour sortir en YUV depuis le Sanyo pour entrer en péritel sur mon home cinéma.

Si une âme charitable a la réponse à ma question, je le remercie mille fois par avance

Merci Beaucoup
bilbosim

Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:25

Message » 26 Fév 2005 1:22

bilbosim

Je te conseil de poser ta question sur un post consacré au Z3, ou de vérifier sur la notice :roll:

Il est souvent possible sur les projos de passer le signal RGB de la peritel, en YUV plus syncro, c'est à dire le RCA jaune, composite. pour cela, il existe des adaptateurs dans les bonnes boutiques. :wink:
mangalor

Inscription Forum: 15 Jan 2003 0:38

J'ai trouvé une solution

Message » 28 Fév 2005 16:44

Merci pour la réponse
Je suis passé par un autre lecteur DVD qui avait des connexions YUV comme cela je conserve une bonne qualité sans devoir passer par la composite

Merci encore et à bientôt
bilbosim

Inscription Forum: 20 Jan 2004 18:25

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message