Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

CAM AstonCrypt sur LCD Samsung...

Message » 24 Mai 2007 11:34

Bonjour,

Je poste ici pour essayer d'eclairer mes zones d'ombres sur le décodage des signaux TNT par un module CAM dans un televiseur LCD.

Je m'explique.

Sur mon samsung LE40M73BD j'ai un tuner TNT intégré et un emplacement pour mettre un module CI ( CAM ).
Sur le tuner TNT la TV trouve plusieur canaux ( entre autres Eurosport TF6 LCI etc etc ...) marqués signal brouillé.

Si j'achete un module Astoncrypt 1.5 ( qui est donc compatible médiaguard ) et que je prend un (mini)-abonement Canalsat par la TNT je devrai pouvoir decrypter les 8 chaines (environs de tete) disponibles..

non ? je dis une connerie ?

Quelqu'un utilise t'il cette config? Comment se procurer uniquement la carte Canalsat pour le module CAM et pas leur décodeur TNT.

Ca permet d'eviter un décodeur supplémentaire, une location de décodeur ....

Merci d'avance.
Dampsois27

Inscription Forum: 15 Mar 2007 9:57

Message » 29 Mai 2007 8:52

Personne ?
Dampsois27

Message » 31 Mai 2007 14:40

effectivement, ca devrait marcher... Il faudrait appeler canal+ pour plus d'informations sur la TNT chiffré
Nt016

Inscription Forum: 28 Sep 2005 7:56

Message » 31 Mai 2007 14:56

Oui ... sauf que sur le site impossible de trouver un numéro pour les contacter sur des problemes techniques sans avoir un numéro d'abonné !!!
Dampsois27

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message