Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[CR] : TT Sony G50 et 963SA "modifié"

Message » 24 Nov 2003 22:49

tobal a écrit:
Jef28 a écrit:Salut,
la dernière version c'est la .24 fait une recherche sur le forum tu devrai trouver ton bonheur :D
Sinon FP tu peux être un peu + précis sur l'image avec une comparaison entre les 963 :D question de bien nous faire salver :D
A+
jef


Bah, non merci de me prendre pour un bleubite :-? , mais j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas la .24 :-? ni la 1080i ... car FP nous informe qu'elle vient de chez PP (fais une recherche si tu ne vois pas ce à quoi je fais allusion).

Mais bin euh FP ne s'est toujours pas manifesté, les boules arghhh.... :evil:

FP R-E-V-I-E-N-S mon grand :lol:

A+

Tobal -kiveu le nvo firmouère :cry:

Salut,
Je te prenais pas pour un bleu bite mais je te donnais une piste de recherche car tu vois perso je sais pas que tu suis assidument les posts Apparement tes bonnes raisons étaient OK dc no souci mais c'est pas la peine de prendre la chose mal.
A+
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Nov 2003 22:53

Incroyable il a masqué le mot bite automatiquement :D
Je savais pas que ce forum avait cette fonction :D il a fallu attendre tant de message avant d'avoir un mot en astérisque :D
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Nov 2003 23:04

Jef28 a écrit:
tobal a écrit:
Jef28 a écrit:Salut,
la dernière version c'est la .24 fait une recherche sur le forum tu devrai trouver ton bonheur :D
Sinon FP tu peux être un peu + précis sur l'image avec une comparaison entre les 963 :D question de bien nous faire salver :D
A+
jef


Bah, non merci de me prendre pour un bleubite :-? , mais j'ai de bonnes raisons de penser que ce n'est pas la .24 :-? ni la 1080i ... car FP nous informe qu'elle vient de chez PP (fais une recherche si tu ne vois pas ce à quoi je fais allusion).

Mais bin euh FP ne s'est toujours pas manifesté, les boules arghhh.... :evil:

FP R-E-V-I-E-N-S mon grand :lol:

A+

Tobal -kiveu le nvo firmouère :cry:

Salut,
Je te prenais pas pour un bleu **** mais je te donnais une piste de recherche car tu vois perso je sais pas que tu suis assidument les posts Apparement tes bonnes raisons étaient OK dc no souci mais c'est pas la peine de prendre la chose mal.
A+
Jef


Arfff, pas de problème pour moi, je l'ai pas pris mal du tout, j'étais juste frustré de penser que cette version optimisée du FW allait nous passer sous le pif... :roll:

Oui c'est vrai si tu tapes bleu bite, c'est masqué automatiquement si tu mets bleubite ça passe :lol:

A+

Tobal -essaie de taper m.erde sans le point
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 17 Déc 2009 20:38

donc si je comprend bien, et desole si c'est le contraire lol
les 2 firmware permettent d'eviter l'installation du module en permettant les meme choses ?
(renforcement du noir macro off 1080i)

on utilise celui marque rgb si on sort sur cette prise et yuv dans l'autre cas
a l'oppose du simple switch cela oblige donc simplement a changer le disque et mettre a jour ?

avec la modif par firmware le signal sort toujours par les prises correspondantes ? (peritel pour rgb et yuv pour...yuv !!) ?

(je vais en effet avoir bientot ce petit bijou non modifie a utiliser sur un tt 1270qm
j'aurais besoin de savoir ce qu'il y a a faire)

merci
hathor007
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Fév 2007 9:21
Localisation: dinan 22 bretagne
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message