Pahlawan a écrit:S@lut à tous ! !![]()
Merci pour ce CR : je crois que pas mal de personnes attendent ce genre d'expérience pour se faire une idée sur les nouveaux lecteurs "DVI" !![]()
Maintenant, j'ai 2 p'tites questions :![]()
Le Marantz DV-8400 était en 576p ??? S oui, et c'est votre conclusion : il se débrouille mieux sur un VP ayant la même résolution ??![]()
Ou
Si on peut débrider la DVI du Marantz ??? Comme ça, il pourrait s'adapter à des VP de résolution supérieure ! !
Enfin, avez-vous jouer avec le réglage des noirs derrière le Marantz ???
Merci !
@+
Olivier, interrogatif ??
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
[CR] Une belle soirée HC dans le sud...
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres
- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Le Marantz DV-8400 etait en 576p et cela n'as pas posé de soucis particulier au S2 (qui est 720p) l'image etait excelente.
Je ne sait pas si on peut le débrider, mais j'espére qu'a ce prix ce sera possible, s'il reste comme ca et ne lit même pas les Z1, ca va pas le faire
(amha).
Je n'ai pas joué avec le réglage des noirs, mais quelqu'un l'as peut être fait. De toutes facon les noirs etaient bouchés, avec tous les lecteurs (sauf le PCHC qui s'en sortait mieux, sans que ce soit parfait, mais on touche aux limites du S2).
--Patrice
Je ne sait pas si on peut le débrider, mais j'espére qu'a ce prix ce sera possible, s'il reste comme ca et ne lit même pas les Z1, ca va pas le faire

Je n'ai pas joué avec le réglage des noirs, mais quelqu'un l'as peut être fait. De toutes facon les noirs etaient bouchés, avec tous les lecteurs (sauf le PCHC qui s'en sortait mieux, sans que ce soit parfait, mais on touche aux limites du S2).
--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Eh oui Patrice, c'est là raison que je garde ce Nec instable!! Il y a pas à dire, énorme progrès poure le dlp, mais le 3 T reste roi!
Je vais peut-être aller à paris voir la démo de Arno!
Je vais peut-être aller à paris voir la démo de Arno!
- Indieke
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Didier HC a écrit:
On recommence quand ?
C'est une erreur de me dire une pareille chose

- memmi
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 11:48
laric a écrit:
Je fais découvrir à nos amis les bricoles qui ont été faites sur le 963sa, sympa...
Il appelle ça des "bricoles"!!
Ce que laric a fait à ce 963 ce n'est vraîment pas croyable!!! Une maman (philips) ne reconnaitrait pas son petit (963).
Il est même entré dans le soft pour le modifier!!!!!!!!!
Nous avons été très impressionnés...
- memmi
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 11:48
Didier HC a écrit:il marche tres bien ton pchc ça m'a donné envie de m'en refaire un autreune deuxieme
surtout avec le Sat et sa chaîne HD.

- djé
- Inscription Forum: 23 Aoû 2001 2:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|