Il t'arrivera en stéréo avec l'éventuel canal central + arrière matricé, et sera enregistré rematricé à partir de l'émission stéréo.
Idem pour l'image, elle est décodée, va au diffuseur (et au graveur) puis réencodée par le graveur
Sauf si ton décodeur à une sortie numérique et ton graveur un entrée numérique non bridée, dans ce cas, on a une chance de prendre le signal son tel quel (ou presque).
De toutes façon, c'est mieux qu'un scope VHS.
Bye
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
DVD recorder => Quel modele choisir paré pour l'avenir??
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Vi c sur mais la j'avoue que ca me bloque
car le son c'est ce que j'aime aussi
cela m'ennuie fortemment
Un ami (kbil69) m'en avait ainsi deja parlé mais je n'y croyais pas vraiment
ben mince alors en stereo c pas top , car mon decodeur n'a pas de sortie num
J'imagine dans un procha avenir ce sera faisable et que je vais regretter mon achat !?!!!,???
sniiiiiiffff
car le son c'est ce que j'aime aussi
cela m'ennuie fortemment
Un ami (kbil69) m'en avait ainsi deja parlé mais je n'y croyais pas vraiment
ben mince alors en stereo c pas top , car mon decodeur n'a pas de sortie num
J'imagine dans un procha avenir ce sera faisable et que je vais regretter mon achat !?!!!,???
sniiiiiiffff
- djlolo2
- Inscription Forum: 06 Juin 2003 23:25
C'est bridé exprès.
Reste le DPL2, c'est pas mal.
Reste le DPL2, c'est pas mal.
- JCR
- Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Meme question, mais avec une entrée DV et une fonction de montage sur disque dur ? J'ai vu un JVC à 1300 euros, mais si vous en connaisser d'autres (compatible dvd-r et dvd+r)
- ryuma
- Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00
Le What's hifi français (1er num) conseille le modèle Pioneer DVR-5100H.
Un avis ?
Un avis ?
- ryuma
J'ai joué avec une petite heure: tres tres sympa avec une interface graphique tres soignée avec des fonctions de montage des enregistrements !
Il me semble bien qu'il a une entree DV.
Et je crois meme qu'il une fonction de déclenchement de l'enregistrement automatique par le decodeur. J'ai vu ca dans la doc mais je ne l'ai pas testé.
Il me semble bien qu'il a une entree DV.
Et je crois meme qu'il une fonction de déclenchement de l'enregistrement automatique par le decodeur. J'ai vu ca dans la doc mais je ne l'ai pas testé.
- pedro
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Merci a tous
Si d'autres avis n'hesitez pas
@++
Si d'autres avis n'hesitez pas
@++
- djlolo2
Manifestement le Pioneer est seulement dvd-r.
Les caractéristiques du thomson dth7500e
Les caractéristiques du thomson dth7500e
Prix habituellement constaté : 799,00 €
Enregistreur numérique avec disque dur de 80 Go permettant d’enregistrer jusqu’à 120 heures avec fonction Live Pause et enregistrement et lecture en simultané
Naviclick : assistant facilitant la programmation des enregistrements à l’aide de menus à l’écran et l’attribution automatique de noms aux enregistrements d’émissions télévisées
Connexion facile pour le transfert de photos numériques et de fichiers musicaux au format mp3 vers le disque dur, via le port USB en façade pour la connexion au lecteur de cartes mémoire
Audio Jukebox : pour le stockage de plusieurs heures de musique sur le disque dur
Décodeur mp3 intégré : lecture des disques vidéo DVD, de la plupart des disques DVD+R/+RW, DVD–R/-RW, des CD audio et de la plupart des CD-R / CD-RW*, Video –CD et S-VCD et écoute de vos propres CD-R mp3*
Entrée et sortie RVB : optimisation de la qualité de l’image en lecture et pendant l’enregistrement, connexion en façade pour faciliter le branchement des appareils portables
Digital PhotoView : possibilité de visualisation de photos au format J-PEG gravées sur un CD-R ou enregistrées dans des albums photos stockés sur le disque dur
* La plupart des CD-R/-RW DVD-R/-RW/+R/+RW a compatibilité totale n’est pas garantie
Lecture MP3 sur la plupart des CD-R & CD-RW
Prises péritel (arrière): 2
Codé régional: 2
Virtual Surround: TruSurround
Zoom: Yes
Sortie audio numérique: optique / coaxial
Convertisseur digital/analogique:: 27 MHz - 10 bit
Compatible DTS
Formats audio lus: CD audio + la plupart des CD-R/CD-RW*
Lecteur disque et enregistrement HDD
Enregistrement HDD et lecteur HDD
- ryuma
bon ben voila
merci a tous pour vos conseils
J'ai donc suivi les conseils de JCR et ai pris le pioneer DVR 3100-s
JE suis en plein dans le branchemment
j'espere cependant qu'il n'y aura pas de copy protect sinon ca repart au magasin
Merci a tous encore a mon avis je reposterais pour avoir le meilleur branchemment possible !! lol
@++
merci a tous pour vos conseils
J'ai donc suivi les conseils de JCR et ai pris le pioneer DVR 3100-s
JE suis en plein dans le branchemment
j'espere cependant qu'il n'y aura pas de copy protect sinon ca repart au magasin
Merci a tous encore a mon avis je reposterais pour avoir le meilleur branchemment possible !! lol
@++
- djlolo2
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|